Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus met à jour Studio One 2

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 627 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus met à jour Studio One 2
PreSonus profite du NAMM Show 2014 pour mettre en ligne la version 2.6.2 de son séquenceur Studio One, ainsi que trois add-ons pour le STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça c'est une bonne nouvelle !!! :bravo::8)
3
Mouais je reste sur ma faim!
J'attends de voir le "change log" pour voir les correctifs et améliorations que cette version 2.62 va apporter.
Parce que pour le moment y a pas de quoi sauter au plafond.:??:
4

Pour ceux que ça intéresse voici le lien :

https://d3pvk0hmtz8y7m.cloudfront.net/studioone/262RC1/PreSonus%20Studio%20One%202%20Installer%20(x64).exe

Avis aux modos c'est pas un truc pirate ! j'ai pris le lien de la 2.6.1 du "my presonus" c'est tout.

 

5

ça fonctionne je testerai ce soir ...

6
7

Oui mais tu peux prendre le lien ci-dessus ... c'est le d/l de la 2.6.2 (changelog pas encore dispo par contre).

 

8
Apparement ce n'est pas encore apparu sur Mac non plus... peut-être que Presonus fait une release partielle a quelques usager pour voir si ca marche vraiment avant de l'envoyer a tout le monde :)

Y'a une press-release pour avant le software-release : https://www.presonus.com/news/press_releases/S1-262-Add-ons... mmmm et hop un App-Store de plus... Est-ce bien la peine ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:20:24 ]

9
Salut,
Est ce que quelqu'un a essayé cette mise a jour avec bfd2?
Mon problème, en utilisation avec bfd2, quand je clic sur la clé à molette pour créer ma drum map il ne se passe rien.
10
Vous pouvez tous utiliser ce lien, mais je n ai pris que celui qui m'intéresse : windows x64