Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus lance Studio One 3

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 24 471 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus lance Studio One 3
Après trois ans d’attente, PreSonus lance enfin aujourd’hui la troisième génération de sa STAN Studio One sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca fait depuis un petit moment que je souhaite changer de soft... Suis sous Sonar également et vraiment plein le cul des plantages et de l'usine a gaz qu'il est en train de devenir.
A 2 doigts de changer!!!
Vais tester la version test pour voir ça de plus prêt.
Ca va bien s'passer!!!
22
Tweaky si tu fais comme moi...tu vas tester la version gratuite...et tu vas plus jamais revenir sur Sonar...(pourtant jamais j'aurais cru changer de soft y'a encore 2 ans....) Tu vas acheter la version Pro direct...loool
Bon test tiens nous au courant... ;-):bravo:

https://soundcloud.com/just-lx

23
Ben vais bien voir mais il y a de grande chance pour que ça vire comme ça!!!;)
Si tu te souviens, quand tu es passé de l'autre côté :-) peux tu me dire la chose que tu as regretté stp?
Ca va bien s'passer!!!
24
Le workflow est tellement génial...que j'avoue qu'au début j'ai juste vu cela...et je le vois encore...après il manque des petits détails genre le double-clic sur la piste (dans sonar pour l'élargir ou la refermer) qui me manque sur SO. Quoi d'autres encore ... des petits réglages de conforts manquent surtout...mais pour le boulot a proprement parlé je vois pas grand chose a lui reprocher....le REC en boucle sur SO est carrément génial surtout qu'ensuite tu peux faire du comping en 1 clic...mais j'ai pas regrété grand chose....test la démo tu verras....:bravo:

https://soundcloud.com/just-lx

25

Bonjour,

 

j'ai la version Studio Producer 2. Celle-ci ayant disparu dans la version 3, vers quelle version il faut se tourner, directement vers la version Pro?

 

Cdt

https://soundcloud.com/boba77

26
;) Merci pour le retour
Vais télécharger ça!!!
Ca va bien s'passer!!!
27
Je l'ai attendu depuis tellement longtemps... que je ne sais pas trop quoi en penser... certes il y a des nouveautés très intéressantes comme la ligne "Arrangement" et le spliter pour les VST. Mais ces fonctions existaient effectivement déjà dans d'autres softs. Vous citez Reaper, il y a également Reason qui fait ça depuis un moment avec la fonction "Bloc" pour arranger le morceau comme on veut et le "Combinator" pour créer tous les effets qu'on veut à l'infini en combinant les effets natifs.
Donc oui super nouvelle et j'adore ces nouvelles fonctions, mais c'est vrai que j'attendais encore d'autres innovations.
Bon après pour ce qui est du workflow c'est génial. Mais là encore, la concurrence a énormément rattrapé son retard...

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 14:30:57 ]

28
Citation :
Bonjour,



j'ai la version Studio Producer 2. Celle-ci ayant disparu dans la version 3, vers quelle version il faut se tourner, directement vers la version Pro?



Cdt


La réponse est dans le test mais oui, tu n'as plus que ce choix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

29
Citation de Los :
2004 :
Tracktion est le premier à intégrer cela (ainsi que la combinaison de plug-ins et d'instruments au sein d'un rack modulaire) ;)


Oui, mais il n'ya pas, à ma connaissance, de possibilités de routing ENTRE PISTE... par exemple, n'envoyer que la zone de fréquence de 400 à 4000Hz de la piste Voix dans une piste de reverb auxiliaire ou tout simplement de pouvoir éclater le signal sur X pistes afin des les sommer comme on le souhaite.

Mais, je suis d'accord que Tracktion détient la parentée de ce principe, même si, d'après ce que j'en ai vu, ca reste assez limité à du deux canaux.



30
le probleme je pense n'est pas qui l'avait avant mais maintenant comment c'est intégré , reaper est bon mais une usine a gaz trop de clic pour de simple action.