Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Studio One Pro 7 est disponible

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 2 593 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Studio One Pro 7 est disponible
349885.jpg
PreSonus a enfin publié la dernière version de sa STAN, qui étrenne également une réorganisation du modèle économique de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 15:49:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Voici un lien pour le manuel fr de la v6.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 22:39:22 ]

32
Merci beaucoup Coramel !
Tu m'aides beaucoup partageant ce PDF . :boire:
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas moi-même à trouver ca sur le net . Je trouve bien des propositions sur des sites de modes d'emplois ou notices qui me semblent tous plein de fishing et de pièges pour s'introduire dans l'ordi . ou te faire télécharger des log. louches .
Si le support de Presonus ne me dit rien sur le processus pour y avoir accès dans l'application, même dans quelques semaines et que de ton coté tu l'as dans SO( si tu as SO pro 7) je te re-solliciterai peut-être :oops:

En tous cas merci beaucoup . :bise:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

33
Ok, oui j’ai la v7, je regarderai demain. Une chose est certaine, c’est que j’ai trouvé les modes d’emploi sur le site de Presonus, pas ailleurs.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 23:26:04 ]

34
Alors, j’ai vérifié : il n’y a pas encore de version française du mode d’emploi pour la v7, mais si c’est comme d’habitude, ça ne devrait plus tarder. Pour l’instant, il y a juste un Quick Start en français disponible au format PDF.

Pour télécharger le mode d’emploi en PDF, prenons l’exemple de la version 6 (d’ailleurs, il existe une version plus récente que celle que j’ai postée hier) :
My PreSonus > Mes produits > Studio One 6 Professional > Téléchargements > Mode d’emploi / Show all languages

Comme quoi, avant de crier au scandale parce qu’il n’y a pas de version française, le mieux est de demander. ;)

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 13:17:09 ]

35
Coramel, si je te dis que j'ai cherché et fouillé partout sur les net et bien sûr sur le site de Presonus en priorité et encore plus dans My Presonus, c'est que je l'ai fait sérieusement . Et ce pendant 2 semaines avant de venir pleurer içi .
Je ne suis pas du genre qui hurle au scandale sur un forum alors que la réponse n'est pas très loin .
Je vais donc répondre à ton conseil qui ne fonctionne pas .
Si tu vas dans My PreSonus > Mes produits > Studio One 6 Professional > Téléchargements > Mode d’emploi / Show all languages ET que tu n'as pas acheté Studio One 6 Professional, ce qui est mon cas et bien Studio One 6 pro n'apparaitra pas dans "Mes Produits" et donc tu n'auras pas la proposition mode d'emploi/show all languages .
Tu ne vois apparaitre dans Mes produits... Je te le donne en mille : que les produits que tu as achetés .
N'ayant acheté que SO pro 7, je n'ai que ce produit dans Mes Produits et comme il n'y a pas encore de version Fr du mode d'emploi ben tu devines ma demande . :clin:

J'ai eu une réponse du support Studio One il y a 10 min et il semble que le mode d'emploi en Francais attendra quelques mois, avec toutes leurs excuses . Ok mais ce n'est pas réglo . Tu vends un produit en France, tu sors le mode d'emploi en même temps ou très peu de temps après parce qu'il y a des gens qui ont raqué à la date d'aujourd'hui et qui souhaitent s'en servir en général pas au bout de quelques mois ...
Le support tech en est désolé, moi encore plus . :(

[quote]Technical Support Today at 16:52
Bonjour Éric,

Merci d'avoir contacté le support technique de Presonus. Désolé d'apprendre les problèmes récents que vous avez rencontrés.

Les manuels PDF en langues supplémentaires sont généralement publiés quelques mois plus tard. Mais ils n’ont pas encore été libérés.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de fournir un délai pour la résolution de ce problème. Veuillez garder un œil sur les mises à jour manuelles dans les notes de version de mise à jour de Studio One.

Le manuel en ligne pourra peut-être être traduit dans le navigateur, cela peut aider pour le moment: https://s1manual.presonus.com/en/

Merci pour votre patience,

James
Technical Support Rep[/quote]

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

36
Ok.
En attendant, voici.le mode d’emploi fr de la v6.6. Plus complet.

37
Un grand merci à toi . :boire:

38
Bon ce n'est pas pour en faire exprès mais encore un gros bug .
Je suis sur un morceau et le logiciel me demande si je veux sauvegarder les nouveaux fichiers et supprimer les fichiers inutilisés, je clique sur OK et la encore ue fois le logiciel quitte brusquement plus rien .
Je le relance, et là il n'y a plus les sauvegardes auto ... 1 heure de taff disparu .
Y a qu' à moi que ca arrive ?
Je proposerai bien d'ouvrir un thread "Bug SO 7 pro" , serais je seul ? Je ne vois personne qui se plaint .
Je suis circonspect, j'ai un Mac M1 pro bien propre configuré pour la musique, une cs Scarlett et c'est le seul log. de musique qui plante comme ca ...
A moins que je switche sur Cubase ou que je n'utilise que Ableton Live 12 mais je perdrais la fonction Show de SO . En plus j'ai investi dans un contrôleur Atom SQ . Je suis un peu dépité .
Je ne peux pas non plus me permettre ce genre de plantage tous les 3 jours .
:(

39
Jamais eu ce genre de problème avec les anciennes versions en tout cas. Ca paraît bizarre qu'il plante autant.
40
Oui je trouve ca étonnant , j'ai passé ma nuit à chercher pourquoi et je n'ai toujours pas trouvé d'explication qui m'orienterait vers un problème chez moi ( ce qui reste plausible) . En tous cas c'est relou .