réactions à la news Sudio One Pro 7 est disponible
- 32 réponses
- 16 participants
- 1 456 vues
- 24 followers
Neo Alchemist
7529
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2024 à 15:49:00Sudio One Pro 7 est disponible
PreSonus a enfin publié la dernière version de sa STAN, qui étrenne également une réorganisation du modèle économique de la marque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Edenys
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/10/2024 à 15:56:35
Citation :
l’intégration de Splice et son catalogue d’échantillons, sans besoin d’abonnement
Comment est-ce que ça se passe pour la licence des sons utilisés ? Est-ce que le droit de les utiliser expire si on n'a pas d'abonnement Presonus ou Spline valable ? Peut-on rouvrir un projet qui contiendrait de tels échantillons quand sa licence Studio One a expiré ?
Cultofthedeadcow
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
3 Posté le 09/10/2024 à 16:15:50
Yay !
Bon. J'aurai pu télécharger cette version il y a 1 heure. Là elle n'est plus dispo pour l'instant, une surcharge des serveurs sans doute..
Alors en attendant :
Bon. J'aurai pu télécharger cette version il y a 1 heure. Là elle n'est plus dispo pour l'instant, une surcharge des serveurs sans doute..
Alors en attendant :
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 16:28:50 ]
Anonyme
4 Posté le 09/10/2024 à 16:36:42
Est-ce que vous savez si il est possible de transposer certains passages sans transposer tous le morceau ?
Je pense par exemple à tous les refrains x ou y demi ton plus haut dans la fenêtre arrangement, sans modifier les couplets par exemple.
Merci
Je pense par exemple à tous les refrains x ou y demi ton plus haut dans la fenêtre arrangement, sans modifier les couplets par exemple.
Merci
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 16:37:33 ]
Sylian
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 09/10/2024 à 16:48:44
Citation :
une réduction à 149,99 $ si vous possédez Studio One Artist ou Studio One Professional, avec un an de mises à jour gratuites
149,99$ = 136.93€
Sauf qu'au moment de payer, les 149,99$ se transforment par 149,99€ !
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 09/10/2024 à 17:43:34
Citation de Sylian :
Citation :une réduction à 149,99 $ si vous possédez Studio One Artist ou Studio One Professional, avec un an de mises à jour gratuites
149,99$ = 136.93€
Sauf qu'au moment de payer, les 149,99$ se transforment par 149,99€ !
Les tarifs américains sont toujours hors taxes. Le tarif en euros est TTC.
Spacionot (ex Cola Verde)
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 09/10/2024 à 18:19:55
Citation de Edenys :
Citation :l’intégration de Splice et son catalogue d’échantillons, sans besoin d’abonnement
Comment est-ce que ça se passe pour la licence des sons utilisés ? Est-ce que le droit de les utiliser expire si on n'a pas d'abonnement Presonus ou Spline valable ? Peut-on rouvrir un projet qui contiendrait de tels échantillons quand sa licence Studio One a expiré ?
Il y a eu un gros scandale récemment avec Splice mais ça doit s'appliquer avec la plupart des samples proposés par d'autres "vendeurs/licensers". Pour résumer, Youtube ou d'autres plateformes analysent le mixage que tu upload et si quelqu'un a déjà utilisé un sample qui est dans ta compo (et qui provient de chez Splice ou autre "vendeur" de samples), ils considèrent que c'est le premier utilisateur qui a le droit d'utiliser ce sample et pas toi.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=splice+license+scandal
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 18:20:55 ]
Shawyo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
8 Posté le 09/10/2024 à 18:20:44
Citation de Edenys :
Citation :l’intégration de Splice et son catalogue d’échantillons, sans besoin d’abonnement
Sur le site de Presonus, ils parlent bien de près de 2500 sample Splice gratuitement intégrés...
Mais il faut un abonnement pour pouvoir avoir l'accès complet du catalogue et toujours avec un système de crédits
Anonyme
9 Posté le 09/10/2024 à 22:33:42
Bon, toujours pas d'import, export de XML pour autre que leur éditeur maison, et je n'ai pas vu de fonction de transposition pour les arrangements.
ils ont mis une transposition globale ok c'est chouet, mais si on veut transposer en un clic toutes les pistes des refrains, style les folders dans logic (et même notator ) non.
Pas de lien pour une version démo ,pas de pdf mode d'emploi en français, et depuis plusieurs mois, mon ancienne version ne s'active plus avec le code. Suite à une prise de tête au sujet de l'export xml.
Ce sera sans moi
ils ont mis une transposition globale ok c'est chouet, mais si on veut transposer en un clic toutes les pistes des refrains, style les folders dans logic (et même notator ) non.
Pas de lien pour une version démo ,pas de pdf mode d'emploi en français, et depuis plusieurs mois, mon ancienne version ne s'active plus avec le code. Suite à une prise de tête au sujet de l'export xml.
Ce sera sans moi
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 22:35:52 ]
Coramel
6499
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/10/2024 à 22:36:26
Le mode d’emploi en français va arriver très vite j’imagine. C’est la 7.0.
Pour ton problème de code, tu as contacté le support ? Ils sont efficaces et reactifs.
Pour ton problème de code, tu as contacté le support ? Ils sont efficaces et reactifs.
- < Liste des sujets
- Charte