Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 379 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La control room de nuendo 3 ?
32
Cubase Studio 4est plus bridé que SL3 et coute plus cher... Ou vas t-on ?
33
Bon pour ceux qui le savent pas, cubase 4 est déjà proposé sur univers son, mais en attente de réception pour le 1er novembre :

Cubase 4

Par contre le prix fait mal aux yeux. De ce côté ils ont pas fait beaucoup d'efforts.

Par contre ça c'est intéressant:

Nouvel ensemble d'instruments virtuels et effets VST3
• Véritable son surround multi-canal 5.1
• SoundFrame ™ - Universal Sound Manager
• Intégration Control Room
• Intégration simplifiée des interfaces Audio et Midi
• Moteur audio 32-bit
• Impression professionnelle de partitions
• Compatible Windows et MacIntel (Max OS X Universal Binary)
34

Hors sujet :

Citation : Ou vas t-on ?


Perso je vais aller chez Ableton je crois

God's in his heaven. All's right with the world.
35
En fait la version complète est horriblement chère: 879€.

Mais les mises à jour sont intéressante:

Par exemple ceux qui possèdent SX 1 et 2, la mise à jour est de: 199€

Et pour ma part, avec cubase SL3, la mise à jour est de: 479€,

60€ de plus que si je passais à SX3.(ce que j'avais l'intention de faire)

Bon ça reste assez chère, mais bon.....
36
Y'a pas possibilité d'acheter un SX1 d'occase et d'upgrader vers cubase 4 pour 199 ensuite ?
37
Il me semble qu'il y a vait eu une discussion à une époque sur la politique de Steinberg à propos du marché de l'occasion de ses produits. Il en ressortait qu'en gros, c'était limite impossible, vu que tu devais enregistrer ton produit et que la licence ne le permettait pas.

Or si tu trouve un SX1, je suppose cque tu devras justifier de ton enregistrement à la maison mère pour bénéficier de l'upgrade.

Mais en vrai j'en sais rien du tout hein :noidea: :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
38
à ce propos , comment fonctionne l'upgrade ? on rapporte ( sl3 pour ma part ) le soft et on paye la difference ? Quand j'ai acheté mon sl3 , j'ai envoyé la carte d'enregistrement chez steinberg en Allemagne et je n'ai jamais eut de confirmation d'enregistrement ... Quelqu'un a-t'il dejà effectué un upgrade ? :???:

"Switched on bach"

39
Pour SX, je ne sais pas mais pour Wavelab, j'ai acheté le 6 lors d'une opé spéciale de chez Steinberg.
Or ils se ont gourés et m'ont envoyé un Update wavelab 6 !
et je n'ai pas de wavelab de version antérieur !

Ce qu'ils ont fait, pour m'épargner un renvoi de la boite : ils m'ont envoyé un wavelab 5. Quand je veux installer wavelab 6, vu que c'est un update, il me demande le CD de wavelab 5 que je mets dans le lecteur(et que je n'ai jamais installé ni enregistré puisque je n'ai pas de licence pour lui) pour vérification, puis wavelab 6 s'installe et c'est lui que j'ai enregistré
40
Lohworm > Là, c'est un cas particulier, mais sinon, oui, il faut rendre le CD de la version antérieure.
Il n'y a que lors du passage de VST à SX que les utilisateurs ont pu conserver l'ancien CD car il allait de paire avec l'ancien dongle sur port imprimante.
Ca permettait de faire du VST-System-Link car VST5 a intégré cette fonction à partir de 5.1.
Par contre, la license de VST devenait de fait caduc et ne pouvait etre revendue.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org