Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/125
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 11

• 48 réponses
  • 27 participants
  • 9 059 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 11
test-de-steinberg-cubase-pro-11-3195.jpg
Entre dinde et marrons, Steinberg glisse sous le sapin la traditionnelle mise à jour de Cubase qui passe en version 11 et progresse sur quantités de points.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que Yassinex parle de ça (voir vidéo en dessous), et c'est vrai que c'est cool, bon je vous l'accorde qu'on peut le faire avec le plus simple des vocoder, mais c'est quand même vachement cool :)

RdjpR

22
Messieurs les testeurs, la façon dont vous abordez l’éditeur de partitions est pathétique et navrante. Je suis tellement déçu !
Si c’est si chiant pour vous et que vous n’avez pas testé avant, autant ne pas aborder le sujet.
Savez-vous qu’il existe parmi vos lecteurs assidus de pauvres arriérés dont le défaut est, semble-t’il, de connaître et utiliser le solfège ? Ces derniers exploitent depuis des années cette fonction pour produire des partos. J’en fais partie et attendais vraiment autre chose en visionnant votre vidéo. Dénigrer à ce point l’outil, c’est aussi quelque part dénigrer l’ouvrier qui s’en sert.
23
Citation de Meg@pixels :
Citation de yassinex :
Une option Audio pour créer des harmonies en un clic à partir d'une piste audio existe également....

Bonjour.

Tu pourrais développer stp ?

Merci

yes, tu peux voir ici ( vers 3:25 )

24
Citation de RdjpR :
Je pense que Yassinex parle de ça (voir vidéo en dessous), et c'est vrai que c'est cool, bon je vous l'accorde qu'on peut le faire avec le plus simple des vocoder, mais c'est quand même vachement cool :)

Yep, en parlant de VoCoder, je pense (à tord) à l'autotune... car en plus de l'editing avec VariAudio dans Cubase, on peut faire de l'autotune nativement... comme ceci :

tout ça avec une section Midi FX bien meilleure que celle de SO (ça a toujours été le point fort de Cubase historiquement le midi ) + le MPE depuis quelques versions...

Non vraiment, pour moi il ne manque plus qu'a virer cette protection Dongle USB à la con et d'améliorer la partie moteur audio comme l'a fait récemment Pro tools avec Continuous Playback ( et d'autre Stan avant lui).

A part ça, quoi de plus ? du nice to have comme Ableton Link et de l'Audio to Midi pour parfaire le tout !

(mais peut être que ça existe déjà ? )
25
Cette v11 de Cubendo porte encore cette STAN très haut. :bravo:

Caca In -> Caca Out

26
Citation :
A part ça, quoi de plus ? du nice to have comme Ableton Link et de l'Audio to Midi pour parfaire le tout !

Oui, l'audio monophonique vers le midi existe déjà depuis pas mal de temps.
27
La question de noob :)

Le Chord Track de Cubase peut interagir avec Melodyne aussi?

RdjpR

28
Citation :
La question de noob :)

Le Chord Track de Cubase peut interagir avec Melodyne aussi?

Alors oui ça marche, parcontre, je n'ai pas vu comment faire pour que Melodyne suive automatiquement le Chord Track, il n'y a que le guide qui change dans celui-ci :???:

RdjpR

29
Citation de Omichelot :

Oui, l'audio monophonique vers le midi existe déjà depuis pas mal de temps.

Via VariAudio ?
30
Oui, c'est ça. Une fois l'analyse du VariAudio terminée, y'a plus qu'à faire "Extraire MIDI".