Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Crossgrade de Pro Tools chez Steinberg

  • 73 réponses
  • 25 participants
  • 10 870 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Crossgrade de Pro Tools chez Steinberg
Steinberg lance une offre de crossgrade vers Cubase ou Nuendo si vous êtes utilisateur du séquenceur Pro Tools d'Avid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est agressif mais très bien joué au vu des tollés provoqués par Avid récemment...

"Vous êtes décu par votre achat de Protools natif qui rame? Furax contre avid qui vous propose un upgrade exorbitant 3 mois après votre achat? Allez, papa Steinberg vous offre une petite consolation pour revenir dans le domaine du software stable et compatible..."

J'ai un ou deux potes utilisateurs de PT qui ont d'abord réagi par un :8O::8O::8O:"c'est abusé!" puis quelques instants après: "c'est valable jusque quand? :oops:"

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

12

Même gratos, je ne réinstallerai pas Cubase. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Moi peut-être si, quand ils sauront designer une interface ;-)
14

Citation :

Même gratos, je ne réinstallerai pas Cubase. redface2

 

Pareil lol j'ai jamais compris cet engouement pour Cubase !

Mais bon, tant que chacun y trouve son compte c'est le principale :)

15
16
Depuis que j'ai découvert Reaper ces petits jeux m'amusent...

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

17

Très intelligent, je vois pas ce qu'il y a de choquant, SFR, Bouygues et Orange ne font que ça !

J'aimerais bien voir Avid faire des réductions pour les utilisateurs d'autres DAWs, déjà que leurs clients les plus fidèles se font extra-plumer si en plus les nouveaux venus ont des réducs mrgreen

18
Remarque... ils ont du mouron à se faire avec des softs comme Reaper (toutes plateformes) et dans une moindre mesure, sur mac, avec Logic qui vient de passer à 149 euros... :lol:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19
Citation :
Pareil lol j'ai jamais compris cet engouement pour Cubase !

moi j'utilisais protools comme un mouton et puis mon prof de bts dont je suis sorti y a 15 ans m'annonce qu'ils sont passé à nuendo.. tiens. alors je regarde parce que j'étais accro de cubase2.0 sur atari. et franchement je garde protoolsX pour l'aaf,la compatibilté client ou l'export en batch (non dispo sur cubase) mais je ne peux plus me passer des logicals editors, macros et du midi 100x plus efficace (et les raccourcis :D) (et l'affichage de PT qui ne supporte que 2 écrans de même taaaaiiil ! :furieux: ) brèf

marrant le crossgrade :D
20
Bah oui, comme dit Chaussette, c'est complémentaire tout ça.

Par contre Logic à 149€ peut être mais il faut payer le Mac qui va avec (ça s'appelle un produit d'appel).

Et Reaper, pas cher c'est sûr, mais ça me fait comme Audacity, ça me parle pas...