Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 46 845 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
202
+1
203
Site en maintenance depuis plus de 2 heures le jour du lancement ??

En général, les MAJ de site, ça se fait la nuit et un basculement vers le nouveau site à jour ne prend que quelques secondes, quelques minutes tout au plus. A mon avis, c'est plutôt un problème technique.

Les gens savent que Cubase 7 sort aujourd'hui et ont tout le détail des nouvelles fonctionnalités, il n'y a plus d'effet de surprise. Là, faut juste que le produit soit disponible le jour du lancement, sinon, ça la fout un peu mal.

Pierro
204
Bon en attendant que le site soit de nouveau en ligne, j'ai appris que cubase 7 n'est pas compatible avec les clés ilok v1, il faut une cle ilok v2. C'est un peu gonflant, m'enfin faudra y passer tot ou tard.
205
ah bon ? Je ne savais pas pour la clé ilok icon_facepalm.gif

Merci de l'info ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

206
Heuh, c'est pas le système usb e-licenser plutôt pour Cubase ? (Concurrent d'ilok)
207
208
Non c'est bien une incompatibilté avec la clé ilok v1, donc ça concerne uniquement les plugins autorisés sur une clé ilok v1, il faudra passer à la clé ilok v2. Ça n'a rien à voir avec la clé elicenser de cubase.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 13:12:51 ]

209
il semble que cette incompatibilité conceren kes VST versions antérieures à 2.4 (réponse de Steinberg dans Forum soundsonline: VSTs earlier than ver2.4 may not work either)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

210
Exact, merci d'avoir corrigé, je suis rassuré. Ils disent que si les plugins fonctionnaient sur C6, ils fonctionneront sur C7. Pas forcement besoin d'une nouvelle clé ilok.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 13:35:35 ]