Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 46 847 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
La fonction "Information sur les plug-in" donne-t-elle la version du Plug-in ou la version VST ?
Dans la doc il est noté que c'est dans la colonne SDK (dans la fenêtre 3informations sur les plug-in") qui donne je cite: "Indique quelle version du protocole VST chaque plug-in est compatible"

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

212
Je pense que le site est plus "en surcharge" que "en maintenance", le message qui apparaît doit être automatisé...
213
En même temps, ça semble logique car Cubase ne fait que gérer les plugins VST. La, la version compte, surtout que c'est Steinberg qui définit les standards dans ce domaine.

Par contre, je ne vois pas en quoi iLok concernerait Cubase puisque ce sont les plugins qui gèrent eux même leur protection.

Le site est en ligne, tout marche nickel, j'ai fait la MAJ de la 6.5 vers la 7, par contre, pour télécharger les 1,5 Go faut insister un peu (parfois, refus de se connecter au serveur de download).

Cubase 7 installé sur ma machine, la license téléchargée dans le dongle ! Ca marche ! Je découvre mais la première remarque, c'est que ça semble consommer pas mal de ressources (j'ai un Corei7 4 coeurs 2,8 Ghz avec 14 Go de RAM et au démarrage, ça traine). A confirmer car c'est le 1er lancement.
214

Ouh là, le site rame déjà de plus en plus et la page en ligne du hub Steinberg depuis Cubase 7 ne répond déjà plus.

A mon avis, faut pas trop traîner pour ceux qui veulent commander la version téléchargeable, avant que les USA se lèvent... Si vous avez une erreur du serveur lors du téléchargement, réessayez, ça finit par marcher et vous pourrez télécharger votre version Mac ou PC mais faut vraiment insister....
215
Arf la galère... cela fait 2x que mon téléchargement s'arrête...
Ils devraient faire un torrent, ca irait plus vite...
216

D'un autre côté, il n'y a pas d'obligation légale à le télécharger dès aujourd'hui, je m'y mettrai dans quelques jours, les serveurs seront moins sollicités.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 14:54:04 ]

217
@Pat One : Me voila rassuré, je trouvais ça bizarre...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 15:16:33 ]

218
Citation de Pierro787 :
Par contre, je ne vois pas en quoi iLok concernerait Cubase puisque ce sont les plugins qui gèrent eux même leur protection.


C'est très simple: Cubase est lui aussi protégé contre le piratage.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

219
Ha ben zut, on ne peut plus double-cliquer sur la valeur du send pour saisir directement la valeur. Maintenant ça ouvre l'effet.
220
pour moi c'est bizarre de chez bizarre.... j'ai un mac pro bixéon 12 coeurs et quand j'ouvre un nouveau projet j'ai 15 % d'usage cpu... :???::???::???::???:
ce qui est encore plus bizarre, quand je desactive "multicpu" dans le gestionnaire de périphérique, ca tombe à o:?::?::?::?::oo::oo::oo:
quelqu'un a une idée...? ou le même soucis?
en même temps à cause de ma connection digne du moyen age (128 kb/s) je n'ai pu télécharger que le core installer 253 mb (toute une nuit de téléchargement :oo:)

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html