Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 47 026 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation :
Bien ta grotte ?
icon_facepalm.gif

22
Pareil ici : à première vue, des fonctionnalités très alléchantes (EQ/analyseur de spectre, Chord Track, Memzap, Mixconsole, les champs de recherche, le Strip, les drag'n'drop) !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

23
Je sens que je vais upgrader direct !
Mais cette fois ci j'aimerais bien avoir un manuel papier...
24

Petite question ... Je suis sous cubase 4 , si j'update vers cubase 6.5 j'aurais donc l'update pour cubase 7 gratuite ?

Car est ce je pourrait passer de cubase 4 à 7 directement ?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

25
Pour le manuel papier, j'avais acheté celui du SX3 à lépoque, c'était déjà un pavé de 800 ou 1000 pages. Là, ce doit être une petite brouette de papier... Rien qu'en frais de port, t'en aurais plus cher que la mise à jour.
Bref, je ne pense pas que Steinberg s'occupe de l'édition des manuels.
26
C'est clair que cette version fait envie.

Pour moi la question reste de savoir est-ce que ça va consommer beaucoup plus en CPU ?

Quand j'étais passé de C5 à C6 j'avais noté que la jauge ASIO tapait dans le rouge plus rapidement.
27
Et combien coute une upgrade de l'artist n à la version artist n+1 chez ces requins en général ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 09:41:47 ]

28
C'est marrant, mais en lisant le post de cslevine (page 1), je me suis complètement reconnu : toujours sur SX3 + XP, suffisant jusqu'alors pour ma manière de travailler, etc.
Par contre, c'est le passage au 64bits qui me fera sauter de génération. Pour le moment, j'avoue que ça me fait un peu peur.
29
Le passage au 64 bit s'est passe sans probleme pour moi et maintenant je prend mon pied avec plein d'instreuments virtuels :-)
30
Même avec des vsti un peu anciens (Atmosphere, TheGrand2, par ex) ?