Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 47 024 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'espère que les développeurs ont enfin corrigé :

- le bug du crash de l'enregistrement quand on touche à la configuration du métronome, par exemple pour modifier son volume... (introduit par la 6.0.3 et jamais corrigé depuis !)
- le bug du freeze impossible des pistes au format FLAC (existe depuis la 6.5.0)
- Groove Agent One pour qu'il accepte les fichiers FLAC

Et puis cette toute nouvelle console de mixage, avec ses jolis boutons, qui sonne tellement mieux.. Oui mais quid de cette gate, ce compresseur, cette eq, ce simulateur de bandes dans la nouvelle interface de canal ? Parce que si ce sont les mêmes effets, avec des boutons colorés, que ceux qui sont fournis avec Cubase 6.5 hum hum...

Bref, vivmement la démo quoi :-)
32
x
Hors sujet :
Citation de ZeeByeZon :
Moi j'aime bien l'accès direct aux paramètres d'EQ (voire de compresseurs, je suis pas sur) pour toutes les pistes sur une même vue. Ca manque à Reaper, non ?


On est complètement hors sujet, mais dans Reaper tu peux afficher n'importe quel paramètres de n'importe quel plug-ins sur le mixer ou le TCP...
33
Bon, ben miam quoi...
34
Bon alors ca va se chiffer à combien pour passer d'artist 6 à cette 7, vu que je peux plus acheter la 6.5 maintenant (on est con parfois...)
35
C'est bien cette réponse que j'attends aussi LibertyOfSpeech, je suis dans le même cas que toi.
Tout devrait être précisé d'ici le 5 décembre avec, avec des offres avantageuses surtout ! Espérons-le ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

36
J'espère que ceux qui comme moi ont acheté la version 6.5 en mars de cette année auront un tarif préférentiel, et pas le même que ceux qui n'ont pas prit la 6.5 en restant en version 6...

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:44:00 ]

37
Copié du forum :
Citation :
These updates will be available from December 5, 2012, as boxed versions at your local dealer and as download and boxed versions through the Steinberg Online Shop. Update prices will be 149 and 199 euros from Cubase 6.5 / Cubase 6 to Cubase 7, respectively, and 99 and 149 euros from Cubase Artist 6.5 / Cubase Artist 6 to Cubase Artist 7, respectively. These prices include German VAT.
38
Ouais, on perd rien, on gagne rien mais on est obligé de migrer en 7 maintenant, on peut plus passer en 6.5 (pas grand chose m’intéresse dans la 7) :/
39
Merci Hermann pour l'info ;)
40
Bonjour à tous,

je suis actuellement en version 5.5 ... connaissez vous le prix de l'update vers la version 7 ?

Merci.