Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 47 023 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Tieum :
Bonjour à tous,

je suis actuellement en version 5.5 ... connaissez vous le prix de l'update vers la version 7 ?

Merci.


249 € :??:

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 18:50:43 ]

42
Citation de Hanz :
Citation de Tieum :
Bonjour à tous,

je suis actuellement en version 5.5 ... connaissez vous le prix de l'update vers la version 7 ?

Merci.


249 € :??:


249€ ?? donc en gros autant prendre l'update de cubase 5.5 pour la 6.5 à 175€ je crois chez Thomann et de profiter de l'update du 7 gratos....
Tu as vu où le prix de 249€ Hanz?
43
Citation de judgewax :
Citation de Hanz :
Citation de Tieum :
Bonjour à tous,

je suis actuellement en version 5.5 ... connaissez vous le prix de l'update vers la version 7 ?

Merci.


249 € :??:


249€ ?? donc en gros autant prendre l'update de cubase 5.5 pour la 6.5 à 175€ je crois chez Thomann et de profiter de l'update du 7 gratos....
Tu as vu où le prix de 249€ Hanz?


Le prix de l'update de la 5.5 vers cubase 7 a été annoncé par le "Product Marketing Manager" sur le forum de Steinberg juste ici : https://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?f=175&t=28268
44
Citation de poissonbarbu :

Et puis cette toute nouvelle console de mixage, avec ses jolis boutons, qui sonne tellement mieux.. si ce sont les mêmes effets, avec des boutons colorés, que ceux qui sont fournis avec Cubase 6.5 hum hum...

+1
45
Citation :
These updates will be available from December 5, 2012, as boxed versions at your local dealer and as download and boxed versions through the Steinberg Online Shop. Update prices will be 149 and 199 euros from Cubase 6.5 / Cubase 6 to Cubase 7, respectively, and 99 and 149 euros from Cubase Artist 6.5 / Cubase Artist 6 to Cubase Artist 7, respectively. These prices include German VAT.


Merci Herrmann :bravo:

Donc 149€ pour passer de Cubase Artiste 6 à Cubase Artiste 7 c'est pas mal...et comme j'aime avoir la boite, j'imagine que son prix sera un poil plus cher.
J'ai plus qu'a économiser :-D

C'est moi ou ceux qui sont passés par la case 6.5 y'a quelques temps et qui vont remettre de leurs poches pour la version 7 ont payé plus chers ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 08:32:16 ]

46
Non car la maj de c6 vers 6.5 était à 49€.
47

bonjour parfois sur thoman la version boite et moin chere que le telechargement chez steinberg

48
Bon bah je crois que c'est clair, je vais acheter tout de suite l'Upgrade du 5 au 6.5!!! J'économise ainsi 74 euros...
49
et oui epsil@n... j'ai upgradé en 6.5 y a très peu de temps (mais avant octobre) et ça m'avait couté 149€. du coup ... je vais attendre Cubase 8 :??:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

50
Citation de Procman :
et oui epsil@n... j'ai upgradé en 6.5 y a très peu de temps (mais avant octobre) et ça m'avait couté 149€. du coup ... je vais attendre Cubase 8 :??:


C'est bien ce qu'il me semblait :??: car à 49€ comme l'indiquait By-RC, j'aurais fait la mise à jour à l'époque dés sa sortie.
Du coup je suis bien content d'avoir été patient (pour une fois icon_facepalm.gif)

Ps : Et comme d'hab, j'imagine que la politique de Steinberg ne permet pas de revendre sa version 6.0 (en boîte) car si je prends la version 7 Artist (en boîte également) j'vais me retrouver avec l'ancienne qui va pourrir sur l'étagère...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 17:02:33 ]