Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 13 082 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation
Steinberg annonce la disponibilité d'un version d'essai gratuite de la dernière version de son séquenceur Cubase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est dommage pour C7, je voulais (presque) l'acheter. Sachant que j'ai SONAR, mais il plante beaucoup trop. Et reaper n'est pas assez sympa pour de la composition (par contre je n'utilise que lui pour le mixage).

Bah je vais quand même l'essayer.
22
j'imagine qu'il faut s'en prendre aux acheteurs si une boite persiste dans le choix d'une clé physique de protection. Si ils conservent ce système c'est que leur chiffres de ventes sont probablement en augmentation et pas en régression.

Bref, c'est comme toujours, mais d'habitude les acheteurs payent pour les utilisateurs de versions piratées ... mais après un temps, les acheteurs payent pour les acheteurs ... :-D

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 12:59:41 ]

23
Le dongle (clé physique) est inclus dans le prix de la version complète... Je n'ai donc jamais payé de dongle (ou oui, via le prix de la version complète) et depuis bien des années, j'achète mes mises-à-niveau, sans devoir racheter un dongle...

Comme le dongle est inclus dans le prix, j'imagine qu'il est peut-être possible de se faire rembourser le montant payé pour le dongle si un "testeur" décide d'acheter Cubase!?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

24
Citation :
j'imagine qu'il faut s'en prendre aux acheteurs si une boite persiste dans le choix d'une clé physique de protection. Si ils conservent ce système c'est que leur chiffres de ventes sont probablement en augmentation et pas en régression.


Non, non : il faut s'en prendre à ceux qui piratent les logiciels si une boîte persiste dans ce genre de choix.
Et, oui : s'ils conservent ce système c'est parce que logiciel non cracké = plus de ventes...

Ceci dit, j'ai la même clé Synchrosoft/eLicenser depuis 2004, elle a bientôt 10 ans. Je n'ose imaginer le jour où elle tombera en panne... :??:
25
Citation de Frédomusique :
Le dongle (clé physique) est inclus dans le prix de la version complète... Je n'ai donc jamais payé de dongle (ou oui, via le prix de la version complète) et depuis bien des années, j'achète mes mises-à-niveau, sans devoir racheter un dongle...

Comme le dongle est inclus dans le prix, j'imagine qu'il est peut-être possible de se faire rembourser le montant payé pour le dongle si un "testeur" décide d'acheter Cubase!?


on peut payer via autre chose que de l'argent, avec du temps perdu, des complications, des contraintes, du flicage, etc.

pex, on peut certainement compter les millions d'heures qu'ont perdues les gens qui louaient ou achetaient honnetement des dvd qui leur lançaient des bandes annonce expliquant que c'est mal de contrefaire des films icon_facepalm.gif
26
x
Hors sujet :
Citation :
on peut certainement compter les millions d'heures qu'ont perdues les gens qui louaient ou achetaient honnetement des dvd qui leur lançaient des bandes annonce expliquant que c'est mal de contrefaire des films


Grave, surtout que ceux qui piratent n'ont pas ce meme message car il est retiré !
Au final ya que toi, la bonne pomme qui l'a acheté, qui se le tape.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 16:57:23 ]

27
Citation de El :
Citation :
j'imagine qu'il faut s'en prendre aux acheteurs si une boite persiste dans le choix d'une clé physique de protection. Si ils conservent ce système c'est que leur chiffres de ventes sont probablement en augmentation et pas en régression.


Non, non : il faut s'en prendre à ceux qui piratent les logiciels si une boîte persiste dans ce genre de choix.
Et, oui : s'ils conservent ce système c'est parce que logiciel non cracké = plus de ventes...

Ceci dit, j'ai la même clé Synchrosoft/eLicenser depuis 2004, elle a bientôt 10 ans. Je n'ose imaginer le jour où elle tombera en panne... :??:



x
Hors sujet :
JE ne sait pas si ils perdent vraiment tant d'argent que ca.
L' autre jour j'etai sur un forum et un type disait que si les version non légales n'existait pas ,il n'aurrait jamais eu les moyens de s'offir tout ca.

Il faut compter aussi ceux qui font ca juste pour leurs plaisir ,sans pour autent devoit debourser 600 euros pour un DAW (bon ok il y en as des moins cher).

Cela n'as pas que des mauvais cotés.Nombres de personnes ont débuté la dessus,pour ensuite passer a l'étape ou tu paye ton logiciel et tout ce qui va avec.

DOnc peut etre qu'ils perdent un peut de fric,mais il recupere des personnes aussi quand leurs logiciel se fait cracké.

Pour ma part je paye depuis maintenant depuis pas mal d'année tout ce que j'utilise,mais la question restera quand meme "est ce que j'en serait arrivé la si j'avait du payer a mes debut chaque logiciels sans savoir si cela m'aurrai eté utile sur la longueur"


Pour revenir au sujet..Oui il ont raison de mettre des protections de ce type,mais un type de clé par logiciel ca commence a devenir lourd.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

28
Citation :
Cela n'as pas que des mauvais cotés.Nombres de personnes ont débuté la dessus,pour ensuite passer a l'étape ou tu paye ton logiciel et tout ce qui va avec.


C'est pas faux, et ça s'est passé exactement comme ça pour moi icon_facepalm.gif

Ceci dit, Cubase 5.1 est toujours dispo et je vois plein de gens qui s'en servent (bien qu'il plante parfois).
29
pour "débuter", il y a aussi toutes les versions "lite" disponibles en bundle avec du matos, si vous arrivez pas à mettre la main sur un cubase IC ou AI d'un pote qui n'a jamais été utilisé, c'est bien le diable ^^


sinon le sujet de la légitimité face au piratage, il tourne en rond depuis longtemps. on se heurte à des paramètres dont l'application est relativement incompatible (combattre le piratage, fideliser le client, lui donner du confort d'utilisation, etre rentable...) donc il me semble que chaque boite applique un peu des choix qui auront toujours des défauts... faut juste choisir son camp.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30
C'est clair et j'essaye d'encourager les débutants à choisir ce genre de solutions.

De plus l'avantage de ces versions allégées est qu'elle sont plus accessibles pour le néophyte que le Cubase complet.