Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 13 080 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation
Steinberg annonce la disponibilité d'un version d'essai gratuite de la dernière version de son séquenceur Cubase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de El :
Après, une idée intéressante ça serait de proposer un soft modulaire à l'image de ce que fait Ik Multimedia avec son Amplitube Custom Shop : la base du logiciel est gratos mais presque vide, et on peut acquérir petit à petit des modules en y ajoutant des fonctionnalités et autres modélisations selons les besoins. Il semblerait que ça soit viable comme modèle économique puisqu' ils viennent d'étendre ce principe à d'autres produits.
Mais apparemment ce modèle n'existe pas encore pour les séquenceurs.


techniquement c'est peut-être plus complexe j'imagine, certaines fonctions étant profondément ancrées dans les structures des séquenceurs. après peut-être une piste pour de futures architectures de DAW?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

42
C'est n'importe quoi ton commentaire.
Je vois que vous payez pour des démos et ça me fait rigoler.
Mais heureusement chacun est libre de jeter l'argent par les fenêtres.
L'idiophilie a de belles heures devant elle.

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 17:35:05 ]

43
Et venir "pourrir" ce topic en disant (en substance) "Reaper c'est mieux" c'est pas n'importe quoi?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

44
Je reconnais que je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas. J'ai utilisé Cubase (et Nuendo 4), mais je peux m'étonner (comme vous) du fait qu'un société propose une démo payante (indirectement).
Sur ce, bon vent

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 18:09:30 ]

45
Si tu as une solution pour que Steinberg puisse proposer une version démo sans dongle, sans se la faire péter en 48 heures, je pense qu'ils seraient les premiers à t'écouter. Par le passé, la démo était gratuite. On sait ce que ça a donné.
46
Vient sur live,tu verra c'est mieux ;)
Ou non sur studio one..
Ou meme sur fl studio! Il y as une licence a vie.

Pour beaucoup reaper c'est pas la joie.
Quand je l'est essayé j'avait plus l'impression d'etre devant un programme informatique que d'un daw.
Chacun compose comme il veut avec ce qu'il veut.

En fait je dirait meme plus.
Qu'est ce qu'on en as a peter de ce que utilise le voisin.
Aujourd'hui,n'importe quel daw peut tout faire.Certain le font plus rapidement que d'autre mais en regle general,apres avoir presque tout essayé,je peut le confirmer.

La musique existé bien avant reaper...et bizzarement les gens ont reussi a faire des choses extraordinaire...bizzare non?

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

47
Le prend pas mal, c'est juste que c'est agaçant : à chaque sujet sur Cubase, on voit des mecs venir dire que Reaper, Sonar ou autre c'est mieux.
Et sache une chose : on se sent pas supérieur parce qu'on utilise Cubase. Toi en revanche, tu as l'air de penser que si on partage pas ton point de vue c'est qu'on a tort.
Cela étant je déplore aussi que la démo de Cubase soit payante.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

48
C'est bien vous qui vous plaignez sur 4 pages de payer un dongle pour essayer cubase, non ?
Alors si ça vous plait de payer (et de râler) ne vous privez pas, faites comme bon vous semble. Ca m'en touche une...
49
Ah mais j'ai pas râlé moi. Je l'ai déjà le dongle (et la version complète alors)... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

50
Se plaindre d'un systeme de protection ne remet pas en cause cubase en lui meme.

Je sait pas ce qu'il se passe sur ce forum,mais a chaque fois qu'on discute d'un daw,n'importe lequel,il y as toujours une ligne minimum pour reaper.
Moi je m'en fou je suis sur live et s2 ,je defend pas cubase ,mais bon...on se croirait sur un marché :p

Vous inquietez pas les gens connaissent reaper .:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...