Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 13 079 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation
Steinberg annonce la disponibilité d'un version d'essai gratuite de la dernière version de son séquenceur Cubase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonsoir tout le monde

Sans citer Reaper à tout va, ce qui a le don de m'énerver également, bien que j'en aie une licence, je fais partie de ceux qui n'en peuvent plus des dongles. A la rigueur un systeme à la WAVE, aucun souci, mais là, il faudrait encore acheter une clé, non merci. j'ai pris une clé pour tester PT10 (qui n'est pas fameux en termes de stabilité et facilité d'installation :??: ) 40 euros pour un test je trouve ça cher... Pas envie de recommencer.

Alors oui, je crois qu'il est temps que le consommateur aussi y trouve son compte... il me semble que ce sont aux cies de se vendre et pas l'inverse.

j'aurais bien testé ce Cubase dont on parle énormément, surtout que je n'ai plus aucune confiance en Apple coté professionnel, mais bon...

La solution WAVES me parait très raisonnable. Pourquoi ne pas adopter le même système ? Simple aucun dongle physique, on peut passer d'un ordinateur à un autre, et ça protège également les intérêts des sociétés.
52
C'est moins de 25 euros le dongle pour cubase, BTW!





53
Citation :
La solution WAVES me parait très raisonnable. Pourquoi ne pas adopter le même système ? Simple aucun dongle physique, on peut passer d'un ordinateur à un autre, et ça protège également les intérêts des sociétés.


Steinberg ayant racheté Syncrosoft, une protection qui lui permet de se voir incracké depuis la version 5.5, il me semble impossible qu'ils fassent une croix dessus.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

54
x
Hors sujet :
Je pense que ceux qui ont des cracks et qui ne peuvent avoir cubase cracker n'iront pas l'acheter pour autant! Ils iront juste chopper un autre daw craké et cubase ne sera finalement pas plus vendu ni mieux protégé donc dongle ou pas !ca fait juste chier les payeurs

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

55

Hors sujet :

 C6 pas disponible sur les site dit "pirate"?lol? C'est pareil que pour les photoshop et autre logiciels de création. Le défi attire.

 

Bon bah moi qui pensai enfin pouvoir essayer un cubasse... ça ne sera pas cette fois :/

56
Citation de Kriktop :
C'est n'importe quoi ton commentaire.
Je vois que vous payez pour des démos et ça me fait rigoler.
Mais heureusement chacun est libre de jeter l'argent par les fenêtres.
L'idiophilie a de belles heures devant elle.


Beh c'est ca, rajoute une couche. tu crois vraiment faire de la bonne pub pour votre communauté là?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

57
J'avais laissé tomber. C'est toi qui relances.
Ce qui va être génial, c'est que tu fasses exactement ce que tu veux. Je me fous complètement de ce thread et n'y écrirai plus une ligne.
58
bonjour a tous ! il est vrai que sur le site il est stipuler qu'on ne peux utilisé la version d'évaluation qu'avec le eLicenser mais j'ai
télécharger la version d'essaye de 30 jours et je n'utilise aucun dongle et cela fonctionne parfaitement avec un message a l'ouverture
" vous avez 30 jours pour essayer le logiciel " et ainsi de suite pour chaque jours..

donc est ce qu'il y avais une feinte de la part de steinberg pour que les gens achète le dongle... je ne sais pas mais cela fonctionne !
j'ai commander (cet nuit) la version 7 éléments pourtant je suis un " professionnelle " (grand mot) mais bien suffisant en réalité pour un gros mix ou une grosse prod.. malgré 48 pistes audio et 64 midi c'est très suffisant depuis l'intégration des effets audio sur du midi (de manière plus simple j'entend bien)

bref tout sa pour dire la version d'éval fonctionne sans dongle pour ma part... et je l'ai acheter comme j'avais acheter le 5 essential (je n'ai juste pas fait l'update ce que j'aurai du faire d'ailleurs) il faut arrêter de penser "hyper gratuit" tout le temps... je vie a peu près et pas trop mal de mon art donc je trouve normal de payer parfois (on ne paye pas souvent il faut être réaliste)

SteingergEment Notre (J'utilise Cubase depuis le 5 vst 32)
59
Tu utilises Cubase depuis la version 5... Comment fais-tu - SANS DONGLE???

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

60

Hors sujet :

 

Citation de : killazreact

je suis un " professionnelle "

  headscratch.gifJe pige pas, t'es un mec ou une meuf???

 

Citation de : killazreact

SteingergEment Notre (J'utilise Cubase depuis le 5 vst 32)

 Tu n'as pas besoin de préciser "5" ET "VST32" puisque VST32 était l'appellation de la version haut-de-gamme de VST5.

 

 

Steinberguement votre depuis PRO16 sur Atari... ;)

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org