Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 13 074 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation
Steinberg annonce la disponibilité d'un version d'essai gratuite de la dernière version de son séquenceur Cubase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marrant car c'était pareil pour la 6.5..

Ca c'est de la news ou de la cCOM avec un grand M !!!!!

Incroyable 40 € pour une version d'évaluation pardons une Cle Elicencer.. ajoutons 40€ pour la cle PRO TOOLS soit 80 € pour choisir un DAW !!!!

Et ils pleurent que les gens "essayent" les softwares par le biais de la gratuité (ok non officielle désolé).

BDrole de politique !:bravo:

JMB.Studio31

3
Un moyen comme un autre de gagner du fric. Affligeant Steinberg icon_facepalm.gif
4
pareil pour pro tools.

Pourquoi dois-je déboursser 40 € pour avoir le droit d'essayer un logiciel à 600€ ?
Moi aussi je viens de C5 (eu lors d'une trés grosse promo, je te laisse deviner).

Et oui, j'ai essayé et j'ai fini par passer le cap de la l...é. Pour PRO TOOLS, un pote (vendeur d'un mag de zix) m'a preté ca clé pour le tester mais avant de le savoir j'étais SAOULE de GALERER pour essayer un DAW à : 600€.

Du coup, si tu peux le télécharger plus facilement que de l'essayer officiellement : pourquoi l'acheter ? Là je pose la question à ces sociétés !

Aujourd'hui, je n'ai aucune envie d'essayer le prochain Cubase 8 parce que j'ai un Elicence. Soit la DATASHEET apporte le truc qui me manque mais j'ai pas besoin d'ESSAYER un DAW..sauf pour en changer.

Pourquoi SAMPLITUDE, SONAR, ABLETON sont GRATUITE en version essai ?

Je ne suis pas étonné que le piratage garde une longueur d'avance avec ce comportement car PRO ou AMATEUR c'est pour moi pareil.

Tiens au fait hors sujet STEINBERG va sortir un editeur de partition. Resultat : il faut prendre C7 (qui a l'éditeur) car C8 sera comme PRO TOOLS : il faudra déboursser 600€ pour C8 et 500 € pour l'éditeur...elle est ou la crise industrielle et celle du disque ?
:non:

JMB.Studio31

5
ils se foute vraiment de la gueule du monde steinberg!
obliger de payer pour tester un soft!! ils ont si peur que ça du piratage!
franchement c'est des voleurs!!!
6
Mais non c'est juste la clé. Ils ne peuvent pas faire une version sans...

On peut utiliser la clé pour quelque chose d'autre. J'ai Halion Sonic et j'ai la clé.
7
LE foutage de gueule ce n'est pas forcement le fait de devoir payer une clé pour ca.

LE gros probleme c'est que il y as au moins 3 ou 4 type de clés differentes.
Pour reason par exemple c'est un autre type de clé,donc du coup bah on est obligé a chaque fois de devoir repasser a la caisse en priant que le prochain developpeur utilise celle que l'on vient d'acheter.

C'est un gros bordel leurs truc,il ferait bien de se mettre d'accord sur un seul type de protection.
Ca devient lourd.

Ce qui est sur,c'est que ca incite plus a choper une version pas légale pour pourvoir au "minimum" essayer un logiciel a ce prix la.
Enfin bref...Quand ils aurront compris que faire la police a tout bout de champ ne marche pas..

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 21:21:25 ]

8
C'est la seule solution pour Steinberg pour que Cubase ne soit pas craqué. Ils défendent leur os, normal. La preuve que ça marche, Cubase 6 n'a jamais été pété. Si ils mettent une version démo sans clé en ligne, 48 heures plus tard, c'est craqué.
9
Bah ouais ! C'est la même chose pour les produits ilok ou autre.
Cependant, ils pourraient faire la clé 10 ou 15 euros au lieu de 40. Je pense qu'ils l'a font réellement, mais on doit ajouter l'horrible marge des distributeurs et revendeurs.
Si ils la distribuent eux-même ça pourrait résoudre plein de problèmes
10
J'ai vraiment des doutes que c'est pour cette raison que C6 n'est pas sur les sites non légaux.

le logiciel C7 a des bugges même si le soft a quand même de trés bonne chose. Enlever dans le code les plugin audio natif, retirer les RETROLOGUES...n'est pas plus compliqué et risqué que de vendre une version pas encore mature.
Bien sur, une version sans SAVE ne sert pas a grand chose mais la fonction MEDIA peut etre supprimée.. Il y a plein de chose qui n'ont aucun interet pour le petit amateur pour se faire une idée. Ensuite, le "PRO" qui veut changer de DAW regarde l'ergonomie et voir si le DAW fonctionne avec sa machine...

J'ai galéré pour tester gratuitement PRO TOOLS et impossible de le faire tourner correctement sur ma bécane mais j'ai eu le même prob. avec SAMPLITUDE qui lui n'avez pas de clé. Pour SAMPLITUDE j'ai accepté le défaut (chez moi) mes PRO TOOLS..heureusement que j'ai pas acheté cette p..n de clé. En plus, il n'y a aucune aide d'AVID pour les versions évaluations...

Pour steinberg, le bon coté c'est qu'avant d'acheter C7 j'ai bien pu discuté par téléphone et par mail (et ooui) avec le support. Donc, j'adère pas à tout STEINBERG mais il n'y a pas que des mauvaises choses. Il est important de ne pas faire passer simplement un message négatif.

Et bien..je repositive les gars :D::D:

JMB.Studio31