Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 636 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
babaorum:
download en cours. :8)
Et à 2MB/s il aura peut-être terminé après mon souper...

Jan:
en cliquant sur "submit" j'ai eu un message qui m'expliquait que j'allais devoir attendre l'approbation d'un modérateur.
162
babaorum:
alors non, même message d'erreur. Très bizarre...

Jan:
d'autres messages ont été publiés, pas le mien. :facepalm:
163
Encore des messages publiés, mais toujours pas les miens !! (oui, j'ai reposté une seconde fois pour être sûr)

Non mais c'est quoi cette censure de nazis de merde !!?!?

Ils prennent le temps de répondre à des gogos qui ont tenté d'installer un crack, mais quand tu PAIES on te répond pas.
Magnifique.

164
Ah ben... je t"avais fait une réponse qui n'apparait pas ! T'as un mauvais fluide, c'est certain :-D

Bon, la réponse n'avait pas d'intérêt, du coup, je la refais pas.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

165
Citation :
Ils prennent le temps de répondre à des gogos qui ont tenté d'installer un crack


Sérieux ? :ptdr:

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 06:51:36 ]

166
Oui, mais de manière ironique, hein ! :-D

Quoiqu'il en soit, entre-temps le support de Steinberg m'a répondu: le "Steinberg Library Manager" doit être installé et à jour pour permettre l'installation de Cubase.
J'ai beau avoir bien fouillé ce week-end (et je viens de vérifier le pdf qui accompagne l'install) il n'en est fait mention nulle part ! Moyen... :??:

Donc j'ai mis ce truc à jour, et là l'installation s'est enfin passée normalement. :bravo:

x
Hors sujet :
Ah, et sur leur forum ce matin j'étais enfin publié. Et maintenant je peux y poster direct sans approbation d'un modo. Je pense qu'ils font ça pour les nouvelles têtes, histoire de filtrer du spam.

167
En fait tu nage dans le bonheur :bravo:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

168
Citation :
Nouveau mode de démarrage sans échec permettant de lancer Cubase sans charger de plug-ins tiers

Bizarre qu'on ne parle pas plus de cette fonction pourtant très importante au regard de la quantité parfois pharaonique de plug que certains utilisent.
C'est d'ailleurs tellement silencieux sur ce sujet que je ne trouve m^m aucune explication chez Steinberg pour en comprendre l'utilisation. Et quand on teste la procédure expliquée dans la manuel, on obtient pas le résultat escompté...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

169
170
Un petit patchounet 10.5.5 vient de sortir pour les utilisateurs de mac mojave ...;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook