Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

  • 102 réponses
  • 40 participants
  • 19 431 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour à Cubase Pro 8, les ventes pour les nouveaux acquéreurs démarrent le 8 décembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:04:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce qui est de l'upgrade, soit on est sûr de pas le faire, soit autant le faire tout de suite et profiter!
D'autant que je pense ( j'espère! ) que les énormes bugs rencontrés au lancement de Cubase 7 n'auront pas lieu cette fois.

Pour ceux qui ont des problèmes pour fermer Cubase, celà vient très probablement de l'un ou plusieurs de vos plugins, 32 bits sans doute. Ou d'un vieux driver d'une vieille carte son :-). Ou d'une RAM archi-pleine!
Si ce n'est pas ça, je vous recommande une réinstallation complète.
ET de toute façon un système 64 bits.
12
Citation :
Pour ceux qui ont des problèmes pour fermer Cubase, celà vient très probablement de l'un ou plusieurs de vos plugins, 32 bits sans doute. Ou d'un vieux drivers d'une vieille carte son :-) . Ou d'une RAM archi-pleine!
Si ce n'est pas ça, je vous recommande une réinstallation complète.
ET de toute façon un système 64 bits.


Merci SL71, mais plus de plug 32 bits (normalement), Drivers UR824 à jour et aucuns autres anciens drivers n'est présent. Pour la RAM (possible) mais je suis à 16 Go donc peu probable et déjà en 64 bits depuis fort fort longtemps :bravo:
Quant à la réinstallation complète, la dernière a été faite il y a moins d'un an quand je suis passé à Windows 8.1.
Et cela me le faisait sous windows 7 et cubase 7 !
Et depuis toute mon informatique a été changée.

Et pour finir (j'y pense en même temps que j'écris) ce ne peut être la RAM, car j'ai fait ce test, je démarre le PC, je lance Cubase sans VST, ni rien dedans, je le laisse ouvert 2 à 3 minutes sans rien faire d'autres, et je le ferme.
Résultat : Gestionnaire des tâches > Cubase ne répond pas > fin de tâche.
J'ai aussi testé en éteignant ma carte sons, idem !
Je peux me tromper, mais je soupçonne vraiment Cubase d'y être pour quelques chose. Avec la possibilité que ce soit un pilote ou je ne sais quoi qui me suit dans ma config et qui bloque la fermeture...
M'enfin c'est pas plus grave que ça, juste une manip à faire pour bien fermer ce soft.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 21:14:59 ]

13
Quelques belles nouvelles fonctionnalités très attendues! J'ai hâte de l'installer!!!
14
Faut un OSX 10.9/10.10 pour installer l'update… :8O:

 

 

 

15
Pas gratuit pour tout le monde l´update en tout cas...
A part ça c´est le retour des barbus sur le site Steinberg!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

16

pour les problemes de fermeture il y a peut etre une piste du cotes de la ur824 c est aussi ma carte son

17
Ou comment gagner de l'argent en changeant le chiffre "7" par "8" icon_facepalm.gif
18
Non non y en a… Ils ont ajouté le mot "pro". Hé ouais… :-D (humour hein j'ai pas encore approfondi les apports réels de cette version).

 

 

 

19
x
Hors sujet :
Bouge pas tu vas avoir des tutos payant pour t’expliquer simplement les nouvelles fonctionnalités ;).


Sinon la période de grâce fonctionne aussi pour les MAJ? Parce que je me disais qu'on pouvait faire une MAJ sur 2 payante.

Par exemple ceux qui étaient sur 7 font la MAJ après le 15 octobre en 7.5 et ont la 8 gratos.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 09:40:23 ]

20

reve reve!

par contre je fais tourner cubase 7.5 sous mac os X 10.7.5 et je n'ai pas de problème en 32 bits ou en 64 c'est pareil .

J'ai eu un peu la trouille en installant mais ça marche alors je vais peut être tenter le coup, mais je ne vois pas vraiment l'intèrêt de cette version 8 .

Phil:-))