Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

  • 102 réponses
  • 40 participants
  • 19 343 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour à Cubase Pro 8, les ventes pour les nouveaux acquéreurs démarrent le 8 décembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:04:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de mescalibur :
reve reve!


Je testerai l'année prochaine, je suis tout nouveau dans le monde des "cubasien" vu que je l'ai acheté il y a 2 jour seulement.

22
pff decu , publicite un peu mensongere, soi disant amelioration des perf avec asio guard 2...c pipo!!!! sur windows 7 cubase 8 ne se lance pas sans aero..donc consommation de ressources supplementaires.. je l ai achete pour les ameliorations de perf je suis decu!!!
Ardier
23
Ouais c'est entre autres ce que j'allais soulever, ils ont mis un joli dessin annonçant une conso de l'orde de 50% plus bas, j'y crois moyen.

concernant le virgin territories, si c'est ce que j'espère, pour restaurer les paramètres en dehors d'une partie automatisée (un peu comme dans live avec l'automation par clip) ça serait une très bonne nouvelle.
24
c justement ce dessin qui m a decidé! ils m ont eu, j ai chargé un projet en 7.5 qui etait a 99% full asio en lecture (buffer max de ma carte son) bin en 8 c exactement pareil voir pire en augmentant le nivo l asio guard2 je n ai carrement plus de son, je testerai ce soir les ameliorations fonctionnelles.
Ardier
25
Perso j'attend plutot FL 12, bien plus de nouveautés et bien moins cher.
26
Ouai sauf que FL joue quand même pas dans la même cour!
Sinon pour en revenir à Cubase "Pro" 8, je trouve que déjà niveau design ca fait moins pro que la version 7.5, du coup ca me rebute un peu pour allez voir sous le capot! Après j'aime bien le nouvel espace de travail ou on peut le diviser en plusieurs parties, avec notamment l'intégration de la mix console et du rack VSTi.
Et j'ai trouvé que les projets ne s'ouvraient pas plus vite...
27
Citation :
Ouai sauf que FL joue quand même pas dans la même cour!

+1 tu m'as pris de vitesse

Citation :
Sinon pour en revenir à Cubase "Pro" 8, je trouve que déjà niveau design ça fait moins pro que la version 7.5


Je suis du même avis que toi, même s'ils n'ont pas changé grand chose. Une police un peu plus épaisse, mais c'est la même. Par contre le mediabay sur le côté, j'ai pas compris le système. On sais même pas dans quel dossier on cherche vu qu'il n'y a plus arborescence.

x
Hors sujet :
Sinon aucun rapport avec la MAJ, mais j'ai vu des Cubase sur certaines vidéos qui ont la Timeline blanche. Or moi je l'ai en espèce de bleu gris comme le fond du mediabay.

Vous savez comment la changer?

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 15:30:41 ]

28

à part les amélioration du work flow, je ne vois pas l'intérêt, surtout qu'on pouvez utiliser le Qlink permanent comme VCA.

J'attends de voir les réactions un peu

29
PEtite question...

Mon dernier cubase étant la version 5 et je voulait savoir si le simple fait d'assigner le parametre d'un vst sur un potard d'une surface de controle etait simplifié?
Car quand on voit la concurence,on se dit que cette fonction a 10 ans de retards.Chose qui m'as fait partir de cubase d'ailleur.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 16:46:39 ]

30
Et de trois comme jptoo2 et By-Rc j'utilise UR824 et obligé de passer par une fermeture forcer du logiciel...