Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

  • 102 réponses
  • 40 participants
  • 19 342 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour à Cubase Pro 8, les ventes pour les nouveaux acquéreurs démarrent le 8 décembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:04:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Mon dernier cubase étant la version 5 et je voulait savoir si le simple fait d'assigner le parametre d'un vst sur un potard d'une surface de controle etait simplifié?
Car quand on voit la concurence,on se dit que cette fonction a 10 ans de retards.Chose qui m'as fait partir de cubase d'ailleur.

Pareil je suis pret a quitter cubase dés qu'un autre daw correct propose de faire cette fonction.

Citation :
Et de trois comme jptoo2 et By-Rc j'utilise UR824 et obligé de passer par une fermeture forcer du logiciel...

Ca ca n'a rien a voir avec cubase. c'est surement un plug qui met dix ans a se quitter parce que mal testé par les devs.

edit : et oui moi aussi je fais la fermeture bourrine :)

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:29:19 ]

32

Et petite question, sur Thoto on trouve encore l'update de Cubase 7 à 7.5. Pensez vous qu"il est possible de profiter de ?

"Notez que si vous avez acheté Cubase 7.5 ou Cubase Artist 7.5 après le 15 octobre, la mise à jour vous est offerte."

Abonné à radin.com  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:05:30 ]

33
;) a mon avis ca marche. ;)
34
Si ça marche c'est fantastique... J'aimerais en être certain cela dit parce qu'à 42€ l'upgrade ça vaut encore plus le coup (coût)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 19:00:43 ]

35
Semblerait que ça marche : https://www.steinberg.net/en/support/grace_period/cubase_8_grace_period_info.html
:aime:

Citation :
Cubase or Cubase Artist activation on Dec 4, 2014, or later
1. Start the eLicenser Control Center application, found under Start/Programs/ eLicenser on a Windows PC or in the Applications folder of Mac OS X. Enter your activation code for Cubase or Cubase Artist. Your Cubase Pro 8 or Cubase Artist 8 license will automatically be saved on your USB-eLicenser and the Steinberg Grace Period site will be opened.
2. Enter your USB-eLicenser number and click "Check for Grace Period eligibility". Once your version eligibility is confirmed, a download link will be displayed.
3. Download the Cubase Pro 8/Cubase Artist 8 version and start installing.


.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

36
Salut les zicos,
c'est qu elle est fantastique cette version.:D:

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

37

J'ai un souci avec l'affichage d'un plugin, Jam Origin Midi Guitar, pas moyen d'utiliser les menus déroulants...

38
Citation de Ynoxo :
Ouai sauf que FL joue quand même pas dans la même cour!


icon_facepalm.gif

Je ne vois pas ce que peux faire cubase et ne peux pas faire FL... faut arrêter de se fier aux prix à un moment.
39
Toujours pas de warp simultané sur plusieurs pistes?
pfff icon_facepalm.gif
40
Bah rien que pour le workflow je préfère largement cubase, par exemple pour sélectionner un VST/VSTi dans une grande liste, avec cubase on peut lancer un filtre; puis il y a des plugs en natifs qui manquent cruellement dans FL comme celui pouvant rendre une piste stereo en mono...enfin c'est plein de petites choses qui font que j'ai jamais accroché à FL!