Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

  • 102 réponses
  • 40 participants
  • 19 430 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour à Cubase Pro 8, les ventes pour les nouveaux acquéreurs démarrent le 8 décembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:04:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est tes gouts, mais en aucun cas ça te permet de dire qu'ils ne font pas partie "de la même cour".
Perso je préfère largement FL mais je ne vais pas dire qu'il est largement mieux que cubase.
42
pourquoi faut il toujours que certains viennent sur un forum cubase (notamment celui la qui concerne une mise a jour de cubase...) pour dire qu'ils préfèrent un autre logiciel....
j'utilise cubase et je me fais des sous avec. c'est le plus important et meme si je suis maso et que je ne veux pas utiliser votre logiciel plus "pro" plus "blanc" plus "rose" plus "..." , c'est mon DROIT.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

43

Fl est un bon logiciel, mais il y a même pas de débat .. Cubase est loin devant. quand on parle de mixage sérieux. Moi je préfère FL pour la composition midi, quoi que Cubase avec les Chords a pris un coup d'avance.

Sur fl on peut rien faire sur les fichiers audio, pas de vrais groupes, traitement parallèles .. il est fait pour la musique de club, et il fait très bien ça

44
Citation de powellhaat :

Sur fl on peut rien faire sur les fichiers audio, pas de vrais groupes, traitement parallèles .. il est fait pour la musique de club, et il fait très bien ça

Rien que cette phrase montre que tu ne sais absolument rien de FL... icon_facepalm.gif
45

Mais si .. pour le mixage ce n'est pas l'idéal, un crossfade est un projet sur 2mois sur FL, sur cubase il faut cliquer sur X .. tout est dis.

Pour tout ce qui est loop, FL est  bien, pour les le mixage avancé, je l'ai essayé, il ne convient pas, même si c'est un logiciel que j'aime beaucoup !

46
Sinon, vous pouvez monter un thread sur les fonctionnalités de FL ...

Et donc, ce C8 "pro", pour les acquéreurs de la première heure, z'en pensez quoi ? A priori pas de gain de perf notable à l'ouverture de ce que je lis (quoi qu'un testeur sur GS semble dire le contraire, ça risque de dépendre des plugs et instrus tiers utilisés dans les projets peut-être).

J'avais remarqué sur C7 puis C7.5 qu'avec 6 ou 7 instrus de JABB ou GPO c'était trèèèèèès long. En testant avec les instrus virtuels de Halion, j'avais remarqué un gros gain de perf ...
47

premieres impressions plutot bonnes pas de gain de perf en effet ou tres peu par contre le fait de pouvoir bouncer directement les vsti en audio avec ses effets cela permet d avoir un gain de perf 

 

48
A mon avis pour les perfs c'est du bleuf, les performances dépendent à 90% des plugs, même pour le chargement
49
le Bounce tout le monde l'attendait, et ils l'ont fait ;)! Jsuis content, même si j'ai changé de laptop récemment et que pour l'instant j'ai pas réussi à avoir de surcharge CPU mais ce sera surement utile à l'avenir!
50
Hello Ynoxo, le bounce ca le fait pour les groupes également?

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 12:56:23 ]