Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 9

  • 220 réponses
  • 61 participants
  • 32 951 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 9
Le séquenceur de Steinberg nous revient avec des nouvelles fonctionnalités dans sa version Pro 9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Et le Multiscope ? :mdr: toujours aussi vilain ?
122
:) ben oui , il faut bien garder un peu de tradition dans le look
123
Je me demande si Multiscope date pas de la version Cubase SX1.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 19:09:52 ]

124
j'irais pas dire jusqu'au pro24 ..
125
J'ai pas connu avant SX 1, mais déjà ça me met un coup de vieux terrible, surtout sur un vieux dimanche soir.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

126

Citation de : LoEnzo

Et le Multiscope ? :mdr: toujours aussi vilain ?

 icon_sad.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

127
Ils auraient pu le relooker quand même, nous somme en 2017 dans quelques jours :-D

Pour le moment ce qui me fait peur pour migrer vers la V9, c'est l'outil Plug-in Sentinel. Si certaines de mes licences ne passent plus je vais avoir les boules...

Vous avez d'autres retours sur les éventuels rejets ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 20:26:45 ]

128
Aucun pour ma part, avec UAD,Toontrack,Soundtoys Native Instruments, Lexicon et Klanghelm.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

129
Déjà c'est très bien merci ;), je ne m'inquiète pas trop pour les grosses boites comme UAD :-D
Entre autres j'ai quelques licences comme "SKnote" "Boz Digital Labs" et celles-ci m'inquiètent plus.(Pourquoi je ne sais pas, peut être le coté "petits" développeurs non conforme à l'outil Sentinel:facepalm:)

Il faudrait peut être ouvrir un thread avec une black liste Sentinel. C'est tout de même assez frustrant de savoir que l'on peut avoir des licences rejetés.

J'ai peut être pas bien compris le principe de l'outil.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:01:10 ]

130
et dans la serie petits details, la fenetre du beat designer est plus nette la delemitation entre les colonnes est plus flagrante