Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 497 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1491
Ouais mais t'arrivera à te passer d un cirklon pendant 1 an ? et imagine que le mec arrête entre temps d en produire, t'es marron ;) perso je comprend pas non plus cet engouement mystique autour de la 909 mais bon chacun ses goûts..
1492
Citation de plastisaw :
Ouais mais t'arrivera à te passer d un cirklon pendant 1 an ? et imagine que le mec arrête entre temps d en produire, t'es marron ;) perso je comprend pas non plus cet engouement mystique autour de la 909 mais bon chacun ses goûts..


Ah... L'être humain parfois... Mais je suis assez confiant il y en aura encore dans un an...

Avis aux intéressés . Mais soyez sûr que je passerai commande d'un nouveau cirklon à la seconde même où j'aurai échange le mien contre une 909
1493
ben déjà il y a beaucoup plus de demande pour le cirklon ils sont débordés Barbara ma dit - le miens 1an 4/5 mois d'attente...

et j'ai vu sur des groupes facebook des mec qui le connaissaient même pas tomber sous le charme et se mettre sur la liste !!!
1494
Passe donc une annonce echange Cirklon contre Tr 909 !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1495
Bonne idée, mais j'aime bien le côté feeling avec l'acheteur. Si il y en a un qui est intéressé ici, il m'envoie un petit MP, on en parle.

Mais je ne dis pas que dans 3 ans je serai encore dans cet état d'esprit !
1496
un cirklon d'occase ça ce vend 1200/1300 si tu trouve un mec qui cède sa 909 pour ce prix la chapeau l'artiste :)
1497
J'en ai pas beaucoup vu sur Paris. En fait je crois qu'il y a une seule annonce depuis le début et c'est moi qui l'ai acheté...

Les quelques occasions que j'ai vu sur le forum étaient assez cher (le même prix que le neuf) mais à des milliers de km. À tout casser j'ai vu 5 annoncés en 5 ans sur le forum sequentix.

Vu l'attente ça peut faire pencher la balance ! À voir .

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 21:09:44 ]

1498
oui la dernière fois j'en est vu 2 un sans cv/io à 1200 et l'autre à 1400 w/ cv/io , c'est resté 2 minutes haha !!!
1499
C'est bien ca ! J'en suis meme à penser que un cirklon dispo, en bon état ça vaut probablement 1800 sans trop de probleme et 2000 avec led interfaces et break box ...

1500
Pour info, ici à Barcelone il y a un gars qui a vendu il y a 2/3 mois une tr909 pour 2000€, (et il vend une 808 pour 4500€....)...donc le troc avec un cirklon sans attente reste de l'ordre de l'envisageable...