Ouais mais t'arrivera à te passer d un cirklon pendant 1 an ? et imagine que le mec arrête entre temps d en produire, t'es marron perso je comprend pas non plus cet engouement mystique autour de la 909 mais bon chacun ses goûts..
Ouais mais t'arrivera à te passer d un cirklon pendant 1 an ? et imagine que le mec arrête entre temps d en produire, t'es marron perso je comprend pas non plus cet engouement mystique autour de la 909 mais bon chacun ses goûts..
Ah... L'être humain parfois... Mais je suis assez confiant il y en aura encore dans un an...
Avis aux intéressés . Mais soyez sûr que je passerai commande d'un nouveau cirklon à la seconde même où j'aurai échange le mien contre une 909
J'en ai pas beaucoup vu sur Paris. En fait je crois qu'il y a une seule annonce depuis le début et c'est moi qui l'ai acheté...
Les quelques occasions que j'ai vu sur le forum étaient assez cher (le même prix que le neuf) mais à des milliers de km. À tout casser j'ai vu 5 annoncés en 5 ans sur le forum sequentix.
Vu l'attente ça peut faire pencher la balance ! À voir .
C'est bien ca ! J'en suis meme à penser que un cirklon dispo, en bon état ça vaut probablement 1800 sans trop de probleme et 2000 avec led interfaces et break box ...
Pour info, ici à Barcelone il y a un gars qui a vendu il y a 2/3 mois une tr909 pour 2000€, (et il vend une 808 pour 4500€....)...donc le troc avec un cirklon sans attente reste de l'ordre de l'envisageable...