Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 349 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1481
Je serai capable d'échanger mon cirklon contre une 909...mais à mettre 4000! Non !

Quoi qu'il en soit le nouvel petit update du cirklon est assez bon !
1482
Si y a des pigeons pour l acheter a ce prix autant en profiter si c est le prix argus pourquoi ne pas en profiter et investir dans autre chose .
Maintenant on a l AR , la tempest , la tr09, la drumbrute , la volca beat , l une des po xx , jomox, acidlab .

On se retrouve vraiment avec une fouchette de prix diversifier , chacune a ses propres qualiters , default, limitation .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 17:26:33 ]

1483
Citation de ipm :
Je serai capable d'échanger mon cirklon contre une 909...

:8O: Sérieux ? J'aurais jamais pensé ça de ta part !! God is a 909 alors ;)
1484
a ben tu vois :) j'ai pas dit je la vendait 4000 j'ai dit on ma déjà proposé 3500 et surtout je suis absolument pas pressé de la vendre !
si on me propose 4000 la j'dit pas !! ça serait trop tentant haha !!

Du coup Tu pense qu'il sera inclus dans mon cirklon qui arrive bientôt ?

1485
Tempest je la kiff pour son coté synthèse - jomox c'est du gros kick diversifié , AR Octa tu peux samplé Tr donc oui et AR y'a tout le reste derrière -

juste avoir le courage de laché sa 909
1486
Citation de kentaro :

Maintenant on a l AR , la tempest , la tr09, la drumbrute , la volca beat , l une des po xx , jomox, acidlab .
Et bientôt la bar 808/909 revisité par beringher !
1487
Citation de plastisaw :
Citation de ipm :
Je serai capable d'échanger mon cirklon contre une 909...

:8O: Sérieux ? J'aurais jamais pensé ça de ta part !! God is a 909 alors ;)

909 is diabolic !
Ipm vendrais son âme pour une Tr 909 !

Cirklon Vs Tr909 !

Merci JThrust, connaissait pas la ModBase Jomox. Flag.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 19:17:27 ]

1488
ya le mod brane (percu) aussi je viens juste de le vendre cet aprem - j'ai laissé place au René :)
1489
Citation de plastisaw :
Citation de ipm :
Je serai capable d'échanger mon cirklon contre une 909...

:8O: Sérieux ? J'aurais jamais pensé ça de ta part !! God is a 909 alors ;)


Bah... Un cirklon je m'en reprends un et j'en ai un dans un an... En revanche une 909... En bon état c'est plus compliqué.

Donc oui étrangement ! Mais c'est la seule exception (peut être avec un moog D) mais de toute façon mon cirklon il ne vaut as en prix ces deux instruis. Mais la suppression de l'attente cela peut en faire réfléchir quelques uns...
1490
Citation de JERØÆM :
ya le mod brane (percu) aussi je viens juste de le vendre cet aprem - j'ai laissé place au René :)


Y a surtout un petit nord drum 2 !