Si y a des pigeons pour l acheter a ce prix autant en profiter si c est le prix argus pourquoi ne pas en profiter et investir dans autre chose .
Maintenant on a l AR , la tempest , la tr09, la drumbrute , la volca beat , l une des po xx , jomox, acidlab .
On se retrouve vraiment avec une fouchette de prix diversifier , chacune a ses propres qualiters , default, limitation .
a ben tu vois j'ai pas dit je la vendait 4000 j'ai dit on ma déjà proposé 3500 et surtout je suis absolument pas pressé de la vendre !
si on me propose 4000 la j'dit pas !! ça serait trop tentant haha !!
Du coup Tu pense qu'il sera inclus dans mon cirklon qui arrive bientôt ?
Tempest je la kiff pour son coté synthèse - jomox c'est du gros kick diversifié , AR Octa tu peux samplé Tr donc oui et AR y'a tout le reste derrière -
Je serai capable d'échanger mon cirklon contre une 909...
Sérieux ? J'aurais jamais pensé ça de ta part !! God is a 909 alors
Bah... Un cirklon je m'en reprends un et j'en ai un dans un an... En revanche une 909... En bon état c'est plus compliqué.
Donc oui étrangement ! Mais c'est la seule exception (peut être avec un moog D) mais de toute façon mon cirklon il ne vaut as en prix ces deux instruis. Mais la suppression de l'attente cela peut en faire réfléchir quelques uns...