Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 896 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1571

@ [d-_-b] : j'aime ton idée de coopérative! C'est plus qu'un simple groupe... Cela se rapproche d'un collectif, mais j'imagine que ça le dépasse, sans pour autant entrer dans une structure du type label et compagnie.

j'serais bien partant pour l'expérience!

J'habite à Marseille! Ha merde... Marseille est une agglomération de province, une sorte de trou de balle qui se déguise en grande ville... derrière l'esbrouffe, c'est plus démuni qu'un village de corrèze...      Oui. Culturellement, c'est mort.

J'espère me tromper.

Sinon, voilà, l'appel est lancé.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 18:16:58 ]

1572
J'ai vendu ma MPC 2500 pour me payer le Pyramid !
:bravo:
1573
effectivement c'est la prise de tete chez toi AE REC :nawak:

en tout cas le pyramid est tout sauf anti creatif , ca je peux te le dire . On se fait tres vite à son workflow, tout est naturel , surtout avec les nouvelles fonctions d'editions avec l'assignation des 5 encodeurs en mode STEP . C'est on en peut plus intuitif !
1574

taaaaaah je suis jaloux!!! Je le veux... mais je dois économiser! J'ai pas les sous pour l'instant!

1575

Mais je ne veux pas vendre ma mpc car j'ai besoin du sampleur!

1576

... hey, j'ai un sublime Monochrome de Whiteman (le modèle blanc, pas le jaune devant et marron derrière)... si ça vous dit...je vous fais un prix : 730 euros fdp inclus!

Impeccabe, une oeuvre au format A4 (oui, A4 comme analog 4 d'Elektron), soit 21 par 29,7 cm !!   Indispensable pour habiller votre salon, et en plus c'est tendance en ce moment.

Si vous êtes cool, je vous fournis les punaises... heu le cadre et les crochets pour l'installer!

 

Donc voilà, Monochrome de Whiteman, 730 euros, fdp inclu.. franchement, il y en a pas pour tout le monde, c'est un exemplaire unique! A ce prix, c'est moins cher que gratuit!

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 20:29:14 ]

1577
Citation de AE.Records :
Mais je ne veux pas vendre ma mpc car j'ai besoin du sampleur!


En même temps, on peut trouver mieux et moins cher que ta mpc2500... Du moins c'est mon point de vu.
1578
1579

Citation de idm

 God is not a drummer but a Cirklon

And Pyramid is His Son, bro..

 

Amen

 

1580
Quel est ton style de son?