Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info, une petite chose que j'aurais aime: qu'on puisse nommer les patterns
... Tiens je l'avais oublié dans ma liste pour wellowwhisper56
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:46:31 ]
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2072Posté le 14/02/2017 à 23:47:36
Citation de ipm :
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment lu a doc du pyramid, j'ai parcouru le pdf qui fait une page ou deux et je suis resté sur ma faim. Elle est où cette doc complète?
j'ai mis le fichier dans " MEDIA" de la page AF du pyramid également
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2074Posté le 14/02/2017 à 23:51:16
Citation de yomanfree :
Par contre ca n'a pas je crois ete mentionne: mais squarp a bien fait de passer en liste pour les setting. C'est vraiment mieux.
j'ai mis le fichier dans " MEDIA" de la page AF du pyramid également
Merci bien !
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2076Posté le 15/02/2017 à 00:02:02
Il ne reste plus qu'a copier les 20 dernieres pages de ce thread dans le nouveaux sujets
Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :
Par contre ca n'a pas je crois ete mentionne: mais squarp a bien fait de passer en liste pour les setting. C'est vraiment mieux.