Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 508 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2071
Citation de yomanfree :
Pour info, une petite chose que j'aurais aime: qu'on puisse nommer les patterns :D::8)


... Tiens je l'avais oublié dans ma liste pour wellowwhisper56

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:46:31 ]

2072
Citation de ipm :


D'ailleurs je n'ai jamais vraiment lu a doc du pyramid, j'ai parcouru le pdf qui fait une page ou deux et je suis resté sur ma faim. Elle est où cette doc complète?



Elle est là :bravo2:

https://www.dropbox.com/s/vt19rdx8xkhc1iv/SQUARP%20Pyramid_Sequencer_User_Guide_V1.pdf?dl=0


2073
j'ai mis le fichier dans " MEDIA" de la page AF du pyramid également :up:
2074
Citation de yomanfree :
Pour info, une petite chose que j'aurais aime: qu'on puisse nommer les patterns :D::8)
Par contre ca n'a pas je crois ete mentionne: mais squarp a bien fait de passer en liste pour les setting. C'est vraiment mieux.


ca y est
c'est créé
thread pour la 1.5

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/squarp-instruments/pyramid/forums/t.638002,pyramid-os-v1-5,post.9145786.html
2075
Citation de dekalboy :
j'ai mis le fichier dans " MEDIA" de la page AF du pyramid également :up:


Merci bien !
2076

Il ne reste plus qu'a copier les 20 dernieres pages de ce thread dans le nouveaux sujets :-D:-D;)
Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :
Pour info, une petite chose que j'aurais aime: qu'on puisse nommer les patterns :D::8)
Par contre ca n'a pas je crois ete mentionne: mais squarp a bien fait de passer en liste pour les setting. C'est vraiment mieux.


ca y est
c'est créé
thread pour la 1.5

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/squarp-instruments/pyramid/forums/t.638002,pyramid-os-v1-5,post.9145786.html

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2077
il vaut peut-être mieux attendre de lire la doc de la v.1.5 du coup... :-)

(par contre la version .pdf est toujours un peu plus longue à venir que la version en ligne en général)
2078
Citation de yomanfree :

Il ne reste plus qu'a copier les 20 dernieres pages de ce thread dans le nouveaux sujets :-D:-D;)


mais non...
tu as tout dans la tête... ;)
(si tu penses à des sujets que tu veux aborder à côté)
2079
A cette heure la, il ne reste plus grand chose das ma tete :8O:
Aller bonne nuit a tous !!!!

Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :

Il ne reste plus qu'a copier les 20 dernieres pages de ce thread dans le nouveaux sujets :-D:-D;)


mais non...
tu as tout dans la tête... ;)
(si tu penses à des sujets que tu veux aborder à côté)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2080
oui allez
je file aussi

bonne nuit!