Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 47 202 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de KaOsphere :
Clairement à prendre tel quel !

Je l'ai pris chez mon binome de live avec un nord drum, lui etait sur sa md, en 45 secondes on était en route et çà jammait sec...Maintenant, difficile d'écrire quelque chose avec car il manque pas mal de fonctions de base.

Donc d'un côté il y a des trucs excellents, comme le groove bender , les tempos automations, les time warps, les steps time etc et de l'autre des trucs débiles comme seulement 16 patterns sets, les probabilités par pattern et non par step...

Un peu comme le ndlr, pour jammer en impro, ça fait le taff de manière plus qu'efficace, pour écrire des tracks et espérer retrouver le groove de fou qu'on avait choppé à la dernière session, ben non...

Ça ressemble un peu au modulaire du coup, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Toraiz est complètement silencieux quant aux éventuelles feature request etc, donc ne rien espérer de ce côté là.


pour retrouver le groove de la veille ;il suffit de l avoir sauvegarder...:facepalm:
342
Citation de PYLUSCUB :
429 Euro black friday ,et puis pfff 539 Euro de nouveau...:oo:


Non regarde chez Univers Son et ce depuis au moins 4 jours :clin:
343
exact mème chose depuis 5 jours chez sono vente ,c est la semaine black friday
mais des décembre c est terminer ( c est d’ailleurs bien préciser avec le temps restant avant la fin de l offre!voir photo pioneer-toraiz-squid-3170155.png
)...j ai appeler avant de l acheter car a la base je voulais attendre le 15 décembre mais les 3 magasins m ont indiquer que le prix retrouverait son prix d origine début décembre...
donc faut pas tarder a l acheter...ou pas.
344
Tu vois, moi, je l'ai acheté trop tôt à 499€ :facepalm:
345
Bon les gars et alors les retours ?
Pas trop gadget les fonctions atypique, niveau work flow, prise en main ? Pour du live pour du studio ?
J'espère que vous oublierez pas de venir faire un coucou ici une fois reçu :clin:
346
Pour te mettre en bouche en attendant quelqu'un qui te réponde, perso. mon HS n'est pas là où je me trouve en ce moment, je ne peut donc pas utiliser le SQUID...

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 11:52:03 ]

347
Citation de lescribe37 :
Bon les gars et alors les retours ?

hyper SIMPLE A L EMPLOI....COUPLER A UN 1010 MUSIC BLACK BOX ET 2 SYNTHÉ C EST DU RÊVE ET JAMAIS DE BUG...REGARDE LES NOMBREUSES VIDÉO SUR YOUTUBE ELLES PARLENT D ELLE MÈME/
ELLE FONCTIONNE MÉMÉ AVEC UN SIMPLE USB POWER BANK OU PC USB

DE LA FOLIE...

pioneer-toraiz-squid-3188697.jpg


348
Je crois que le seul truc qui pourra en rebuter quelques uns c'est l'absence du sempiternel mode song qui n'est plus présent sur les machines actuelles :clin:

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 12:03:25 ]

349
Vivement l’absence du sempiternel mode pattern afin qu’on puisse faire du vrai live :facepalm::clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

350
Ah oui. Sur un séquenceur, ça aurait du sens. :mdr: