Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 47 206 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Faut check egalement son cable MIDI car certains ne sont pas câblés pour vehiculer cette faible tension d alimentation.
362
363
Merci pour la liste, Odon Quelconque.
Le Squid n'est pas dedans, donc c'est peut être bon signe. Mais ce n'est malheureusement pas une garantie non plus.

364
Le squid peut être alimenter par un power bank également sans problème ,il fonctionne en 5volt!:bravo:
Le midi out permet de jouer chaque piste sur clavier midi

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 11:26:12 ]

365
Citation de dpuppet :
Est ce que ce Squid peut alimenter par son port midi, une midi thru box, genre Quadra Thru ?
Ma Digitakt le fait, mais la Akai Force ne le pouvait pas (ça a peut être changé depuis), et c'est ce qui m'avait fait la revendre.
Je cherche un autre séquenceur midi pour séquencer plusieurs synthé en même temps et libérer ma digitakt de cette fonction (elle n'est pas géniale pour cette fonction, trop lourde à programmer niveau séquence midi surtout pour avec des polyphoniques), et c'est l'option qui m'importe le plus, j'ai pas envie de rajouter une alim pour la midi thru.


Je ne crois pas qu il existe a ce jour un séquenceur aussi puissant que le squid!:bravo:
et oui il alimente le midi
pioneer-toraiz-squid-3217665.jpg

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 11:29:13 ]

366
Citation :
Je ne crois pas qu il existe a ce jour un séquenceur aussi puissant que le squid!

Euh... je veux bien te croire sur parole, mais as-tu essayé des Elektron, un Cyrclon, un Pyramid ?
367
D ailleurs le squid a t il des possibilités de probabilites ou de randomization un peu façon elektron ou pas ?
Thom'
368
Citation :
D ailleurs le squid a t il des possibilités de probabilites ou de randomization un peu façon elektron ou pas ?


bonne question !

et peut-on espérer une mise a jours pour avoir plus que 4 mesures ?
369
Citation de PYLUSCUB :
Citation de dpuppet :
Est ce que ce Squid peut alimenter par son port midi, une midi thru box, genre Quadra Thru ?
Ma Digitakt le fait, mais la Akai Force ne le pouvait pas (ça a peut être changé depuis), et c'est ce qui m'avait fait la revendre.
Je cherche un autre séquenceur midi pour séquencer plusieurs synthé en même temps et libérer ma digitakt de cette fonction (elle n'est pas géniale pour cette fonction, trop lourde à programmer niveau séquence midi surtout pour avec des polyphoniques), et c'est l'option qui m'importe le plus, j'ai pas envie de rajouter une alim pour la midi thru.


Je ne crois pas qu il existe a ce jour un séquenceur aussi puissant que le squid!:bravo:
et oui il alimente le midi
pioneer-toraiz-squid-3217665.jpg


Merci et bonne nouvelle, moi je te crois :bravo:
370
Oui j ai essayer l électron octatrack et un Pyramid mais bien trop de programmation a mon gout
;ici tout est direct et rapide ,
ultra rapide ,on peut tout enregistrer a la volée dans toute les directions ,on peut enregistrer et modifier a la volée l harmonizer ,toutes les multiples directions,le speed control et les rhytmics, idem avec probabilité pour chaque piste ,mais on peut aller encore plus loin puisque la touche shift + trig random sur toute les patterns ,trig random sur pitch,gate ,velocity et fixed length ,on obtient ainsi parfois des choses folles et inattendu.
On peut enregistrer les transpositions a la volée,choix de multiples gammes et d accord ,Double triple et quadruple note repeat ,et tellement d autre options encore ,programmation de CC super rapide et efficace etc etc
Coupler a un petit clavier novation Mini Mk3 via midi out ,il suffit d appuyer une touche de 1 a 16 pour la contrôler et la jouer a la volée via le clavier et surtout jamais de bug!!jamais eu un bug!jamais!

Oui j avoue que j aimerai aussi un update pour monter a 128 Pas
et j avoue ne pas beaucoup utiliser le groove band qui ne me sers pas beaucoup

pour le reste tout est excellents et il fonctionne mème avec un USB Power bank en 5V
couplé au 1010 Musicblackbox ;les 16 pistes midi ;les 2 forment le duo parfait pour aller faire de la music
en plein air avec une enceinte autonome..... Comme vous pouvez le voir sur la photo tout ceci fonctionne avec simplement un petit power bank USB de 10000Mah a 10 euro....
pioneer-toraiz-squid-3218742.jpg