Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Social Entropy Engine
Photos
1/66
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Social Entropy lance un séquenceur multipiste

• 429 réponses
  • 29 participants
  • 35 560 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Social Entropy lance un séquenceur multipiste
Social Entropy annonce la sortie de Engine, un séquenceur matériel vous permettant d’enregistrer des patterns rythmiques et mélodiques sur 8 pistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
non bah c'est un peu le même cas ici..

Ouais mais t as pas 300% d augmentation de voirie dans ce qui est surement la ville la plus crade de l hexagone mdr

Bon ça me déprime je vais me mayer un engine comme anti depresseur na!
(la mauvaise foi toujours oui)
Thom'
52
Et ouais elles comprennent rien ! Obligé de batailler, alors que la musique evite d'aller voir un psy, finallement c'est moins cher. EDM, ça veut aussi dire Episode Depressif Majeur ! :-D
@Dekalboy : je pensais que tu faisais une collection. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

53
nan pas de collection , faudrait etre taré ! :non:
C'est come avoir plein de synthés monophoniques .... pour moi c'est nimp . enfin en tout cas j'evite le plus possible les double emploi ou d'avoir du matos qui "dort " .

j'essaie juste de trouver "chaussure à mon pied " et dans ce monde des sequenceurs hardware , c'est assez difficile .....
Le seul moyen de reellement se faire une idée juste est de les tester , chose que je suis en train de faire .
Mon test sur le pyramid est en train de prendre fin ...

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 10:54:34 ]

54
Et donc ? Le pyramid?
Thom'
55
Quand on y pense, à une certaine époque, la série QY de Yamaha offrait les mêmes possibilités, voir même plus selon le(s) modèle(s) (notamment le nombre de pistes supérieur à 8 pour le QY-100). Il y avait des sonorités dans chaque machine. C'était plutôt bien vu pour "maquetter" en standalone, et ça pouvait fonctionner aussi avec des piles.

Bon après vous me direz la série QY de chez Yamaha n'avait pas l'option CV, ni les potards en façade, ni l'option d'enregistrement Grid :oops2: Et vous aurez certainement raison :-D
56
Yep. J'ai toujours mon Qy100. ;)
Sequenceur arrangeur de poche ultra complet qui n'a pas à rougir avec ses possibilités midi.
16 + 8 pistes, 128 voix de polyphonie, 600 sons...
Pas d'enregistrement en temps réel.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 13:59:28 ]

57
et si je me souviens bien les QY très bons en linéaire mais patterns très compliqué.
58
pour moi le Pyramid peut faire des choses très progressives :aime2: et l'Engine is t.e.c.h.n.o :aime:
59
Citation :
pour moi le Pyramid peut faire des choses très progressives :aime2: et l'Engine is t.e.c.h.n.o :aime:

Tu viens de me remettre le doute arg
Mais pourquoi il y a til si peu de vidéos explicites pour le neophyte sur le pyramid aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Thom'
60
Citation :
Mais pourquoi il y a til si peu de vidéos explicites pour le neophyte sur le pyramid
Parce que personne n'a encore trouvé comment il fonctionne. :-D

Sinon, le prix de l'Engine est de 665$ (125$ pour l'extension CV). Mais quelqu'un a-t-il vu un prix TTC livré en Europe?