Et ouais elles comprennent rien ! Obligé de batailler, alors que la musique evite d'aller voir un psy, finallement c'est moins cher. EDM, ça veut aussi dire Episode Depressif Majeur !
@Dekalboy : je pensais que tu faisais une collection.
nan pas de collection , faudrait etre taré !
C'est come avoir plein de synthés monophoniques .... pour moi c'est nimp . enfin en tout cas j'evite le plus possible les double emploi ou d'avoir du matos qui "dort " .
j'essaie juste de trouver "chaussure à mon pied " et dans ce monde des sequenceurs hardware , c'est assez difficile .....
Le seul moyen de reellement se faire une idée juste est de les tester , chose que je suis en train de faire .
Mon test sur le pyramid est en train de prendre fin ...
Quand on y pense, à une certaine époque, la série QY de Yamaha offrait les mêmes possibilités, voir même plus selon le(s) modèle(s) (notamment le nombre de pistes supérieur à 8 pour le QY-100). Il y avait des sonorités dans chaque machine. C'était plutôt bien vu pour "maquetter" en standalone, et ça pouvait fonctionner aussi avec des piles.
Bon après vous me direz la série QY de chez Yamaha n'avait pas l'option CV, ni les potards en façade, ni l'option d'enregistrement Grid Et vous aurez certainement raison
Yep. J'ai toujours mon Qy100.
Sequenceur arrangeur de poche ultra complet qui n'a pas à rougir avec ses possibilités midi.
16 + 8 pistes, 128 voix de polyphonie, 600 sons...
Pas d'enregistrement en temps réel.