Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Social Entropy Engine
Photos
1/66
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Social Entropy lance un séquenceur multipiste

• 429 réponses
  • 29 participants
  • 35 566 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Social Entropy lance un séquenceur multipiste
Social Entropy annonce la sortie de Engine, un séquenceur matériel vous permettant d’enregistrer des patterns rythmiques et mélodiques sur 8 pistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Krapod :
Sinon, le prix de l'Engine est de 665$ (125$ pour l'extension CV). Mais quelqu'un a-t-il vu un prix TTC livré en Europe?

ça fait du 730$ avec la livraison pour la France (640euros)
il suffit de procéder comme pour une commande normale: ajouter au panier et cliquer sur "estimer les frais de port"->France

par contre, perso, j'ai eu du mal à ne pas cliquer ensuite sur "valider la commande" :-p ;)

62
Donne moi tes chiffres preferes de ta CB j hesiterai pas ....;)
Thom'
63
64
Leur shop ne fonctionne pas chez moi pour l'Engine. :noidea:
C'est surement un signe...
65
Bah apres tu fais marcher l assurance internet et tu te fais rembourser ! "bah regardez le colis a été livre a Marseille vous voyez bien " et hop le tour est joue. Allez fais pas ton radin!
Thom'
66
Citation de Krapod :

tsss après on dit que c'est moi qui me cherche des excuses pour ne pas l'acheter... ;)
67
Citation de Krapod :

çàd?

Tu as quoi comme message quand tu finalises la commande?
68
Je ne peux pas accéder à la commande : j'ai bien les boutons noirs "Buy now" pour les Quicksilver 303/606 CPU, mais pas pour l'Engine.
69
Citation de Krapod :
Je ne peux pas accéder à la commande : j'ai bien les boutons noirs "Buy now" pour les Quicksilver 303/606 CPU, mais pas pour l'Engine.
ah oui pardon il faut que tu cliques sur l'image du engine et que tu fasses "select option" pour choisir la couleur :-)
70
Citation :
tsss après on dit que c'est moi qui me cherche des excuses pour ne pas l'acheter... ;)

Non non toi c est clairement l inverse ;)
Thom'