Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 752 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
Et bien moi elle m'interesse. Akai tente une version moderne d'une machine mythique, je vais continuer a suivre l'affaire de pret, et meme peut etre plus.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1012
bah autant je peux défendre le produit
car je pense qu'il n'y a aucun équivalent à l'heure actuelle (c'est d'ailleurs un peu la machine que beaucoup attendaient...)

autant sur les cafouillages pour la sortie...ils sont difficilement défendables...
je commence à être à court d'arguments là :-D

mais à part ça,
c'est bon...
je vais l'acheter leur machine......pfff :oops2: icon_facepalm.gif
1013
Citation :
car je pense qu'il n'y a aucun équivalent à l'heure actuelle (c'est d'ailleurs un peu la machine que beaucoup attendaient...)

C est tout à fait ca !
C est la machine dont je rêve depuis trés trés longtemps surtout pour la partie séquenceur . J espère ne pas être déçu qd je vais recevoir la X( on a 1 mois pour essayer tranquille à la maison avant de renvoyer si besoin )
1014
Citation :
c'est bon...
je vais l'acheter leur machine......pfff :oops2:


en occaz dans 2 mois ? :-D
1015
oui c'est clair que ca a un "tantinet" cafouille ... C'est devenu habituel -helas- chez plein de compagnies comme elektron etc...
Mais je suis comme Life vest, c'est une machine dont j'ai reve, mais plutot la Live de mon cote. J'espere qu'elle sera comme dans mes reves :mdr::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1016
1017

Citation de JeffX

  (c'est d'ailleurs un peu la machine que beaucoup attendaient...)

 C'est même très vrai ...

De plus si aucun constructeur ne s'est lancé ...c'est qu' il y a sûrement plusieurs raisons à cela !

Akai a toujours eu certaines longueurs d'avance par rapport à leur conccurents, et ils n'en sont pas à leurs coup d'éssai ... la mpc est surement le séquenceur sampler ayant eu le plus de déclinaisons

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1018
alors bon, autant je l'ai commandé la bête, autant j'ai évidemment hâte de l'avoir l'engin (en version "live"), autant je suis utilisateur de produits Akai depuis le milieu des années 90, autant ça:
Citation :
Akai a toujours eu certaines longueurs d'avance par rapport à leur conccurents
me fait hurler de rire! :mdr: merci pour ce moment!
j'ai bien conscience que je viens d'acheter un iPad avec des… pads et des boutons et un soft très certainement perfectible. et que je vais malgré tout l'utiliser avec plaisir. et que même si ça sera trop gros, trop lourd, peut-être même bruyant, certainement obsolète rapidement, probablement limité, ça restera une machine attachante comme Akai sait les faire, mais certainement pas une machine novatrice, d'avant garde, avec une ou des longueurs d'avance. R. Linn n'est plus là depuis longtemps! :bravo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 22:07:23 ]

1019

Super Merci icon_mrgreen.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1020

Citation de johnpie

 me fait hurler de rire! :mdr: merci pour ce moment!

 De rien, j'ai toujours eu de l'humour ... malgré moi ...

 

M'enfin limité faut pas trop pousser ( en synthèse, en traitements ... oui )

Si on fait le point, en dehors des versions stand alone qui ne sont pas encore là pour pouvoir les titiller pour de vrai.

Je n'ai pas aperçu beaucoup de séquenceur capable d'envoyer 128 pistes ( même 64 à l'époque c'était déjà unique ).

De plus, ce tout en un "merdique" ( Contrôleur/séquenceur/interface audio ) reste tout de même peu commun aujourd'hui, et sert un bon nombre de beatmakers dans de nombreux studios ... alors certes il y a des merveilles qui excellent dans leurs domaines et certes Akai la joue fourre tout commercial ( ce qui n'a jamais vraiment changé à mon avis, mais ils ont les moyens ),  en attendant je pense que la version stand alone de ce concept dépassé à l'air de te faire plaisir ... tant mieux parce que moi aussi !!!

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 22:26:08 ]