Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 043 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
Citation :
je pense que la version stand alone de ce concept dépassé à l'air de te faire plaisir ... tant mieux parce que moi aussi !!!
mais je ne dit pas le contraire, justement! je suis même impatient! j'ai eu quelques sueurs froides à l'annonce du Digitakt… mais bon… MPC un jour, MPC toujours! même si je regrette déjà des fonctionnalités absentes… je serai heureux d'en profiter!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1022
NOOOOOOOOOOOOON.


cette bouse d'ilok .... grrrrrrrrrrrrrrrrr

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1023
Apparemment tu peux l'avoir juste en software. Mais clairement ça me fait chier aussi...

www.cospishow.com

1024
Citation :
j'ai bien conscience que je viens d'acheter un iPad avec des… pads et des boutons et un soft très certainement perfectible. et que je vais malgré tout l'utiliser avec plaisir. et que même si ça sera trop gros, trop lourd, peut-être même bruyant, certainement obsolète rapidement, probablement limité, ça restera une machine attachante comme Akai sait les faire, mais certainement pas une machine novatrice, d'avant garde, avec une ou des longueurs d'avance. R. Linn n'est plus là depuis longtemps! :bravo:

C est l ensemble de toutes ces technologies qui en font une machine innovante ! Akai a réuni tout ca !
Écran+ , polyphonie +, automations, batterie ,longueur des pistes +, workflow ...
1025
Citation :

cette bouse d'ilok .... grrrrrrrrrrrrrrrrr

Désolé , j ai pas compris , c est quoi ilok ?
1026
Citation :
ensemble de toutes ces technologies qui en font une machine innovante !
passke l'ilok c'est innovant peut-être…
???…
merde, effectivement ça (me) refroidit furieusement…
j'ai lâché Protools à cause de ça à l'époque de la 002…
je suis pris d'un énorme doute là…
???…
:8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1027
L ilok ne fait pas fonctionner la machine !!??
Qq peut m expliquer ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 23:02:23 ]

1028
l'iLok est une merde en USB qui permet de s'assurer que les softs plugs et autres joyeusetés informatique sont achetées et uniques et non crackées.
en soit, c'est très bien, c'est logique.
dans la pratique c'est la merde! j'ai perdu pas mal d'argent sur des softs qui ne marchaient pas à cause d'une clé merdique (ça coute 40€ une iLok quand même), qui me faisait planter Protools qui ne pouvait fonctionner sans. puis toujours l'avoir sur soit ou être connecté. bref, t'es tout sauf libre.
mais si ça fonctionne mieux aujourd'hui, pourquoi pas…
mais à 1000 balles l'engin pour la MPC Live, on est en droit d'attendre un truc sérieux, pas bancal… ^^

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 23:10:51 ]

1029
D'après ce que j'ai compris, tu peux utiliser une version d'Ilok Software. Donc pas besoin de dongle physique

www.cospishow.com

1030
… mais du coup obligé d'avoir un ordi et iLok pour mettre à jour le système d'une machine standalone…? c'est pour les AIR uniquement?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !