Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 844 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
Citation :
et vu que tout est chargé en RAM de toutes façons...


justement, on peut espérer des temps de chargement plus sympa avec ssd... à vérifier.
1512
Citation de acidhouseforall :
justement, on peut espérer des temps de chargement plus sympa avec ssd... à vérifier.


oui, tu as raison, ça DEVRAIT
mais j'ai fait le test et en tout cas comparativement avec le disque interne fourni, pour l'instant j'ai pas noté une grande différence avec ma SD... :noidea:

mais peut-être que yomanfree (qui a testé tous les moyens de stockage possibles) pourra nous en dire plus à ce sujet..? :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:56:21 ]

1513
par contre, je confirme, le fait de ne pas pouvoir supprimer les samples sur les différents supports (pas que sur le disque officiel) c'est un peu gênant...
et pourquoi pas les fonctions classiques: créer un dossier, renommer, copier-coller etc..
1514
Citation :
et pourquoi pas les fonctions classiques: créer un dossier, renommer, copier-coller etc..
gnééé? quoi, y a pas? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1515
Citation :
00 par contre, je confirme, le fait de ne pas pouvoir supprimer les samples sur les différents supports (pas que sur le disque officiel) c'est un peu gênant...
et pourquoi pas les fonctions classiques: créer un dossier, renommer, copier-coller etc..

J enregistre un son perso à la maison , il ne me plait pas et je ne peux pas l effacer ??? C est un truc de fou !
1516
sympa cette petite vidéo :

1517
si c'est sur carte sd, tu l'effaces sur ton ordi & il y a aussi une fonction purge sample, pour les samples non utilisés...

Beat Thang 4 Life

1518
ah non
mea culpa
la fonction delete existe en fait icon_facepalm.gif
je viens de la trouver
il fallait faire shift dans le browser pour qu'elle apparaisse

bah justement!
là, dans cet écran,
j'aimerais pouvoir aussi renommer, copier-coller, créer un dossier etc..
et ça.. yapa! (ou alors j'ai pas encore trouvé:???:)
1519
Et un arpegiator midi ou audio y a bon !?
1520

Citation :
j'aimerais pouvoir aussi renommer, copier-coller, créer un dossier etc..
et ça.. yapa! (ou alors j'ai pas encore trouvé :???: )


oui c'est étrange on peut effacer mais pas importer nos données autre que via une sauvegarde

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 23:18:44 ]