Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 053 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
ca demarre a peu pret a 7:00

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1082
Cette attente est tellement interminable que je me prendrais bien un MPD226 en attendant... Depuis que ma MPC60 est tombée en panne, je ne suis plus le même homme :(( :lol:

http://www.facebook.com/gillesdj

1083
ils ont de nouveau retiré la date chez Thomann.... icon_facepalm.gif
1084
j'ai même ressorti ma korg icon_facepalm.gif
1085
Vous pensez que la date du 26 annoncé par de nombreux site comme sonovente,michenaud ect.. ne sera pas tenue ??

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1086
Bien sur que non. C'était juste pour faire des préventes.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 21:27:51 ]

1087
Je la sens bien accessible au commun des mortels vers la mi octobre.
1088
Pas bon signe en tout cas plus de date chez les teutons ...
1089
Ils ont peut être déjà vendu tous le premier batch qu ils vont recevoir ?!

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1090
Peut-être. Mais je ne pense pas qu'ils en aient reçu beaucoup par magasins. La probabilité de faire parti des heureux élus est plutôt faible. J'espère me tromper et j"aimerai bien l'avoir cet été mais bon, ça me parait compromis.