Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 947 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Un peu trop de superlatifs chez le narrateur mais l'image fait envie quand même.
1182
Oui ...
Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même :|:|
Pas mal de menu visiblement .....
Ça me rapelle mon ancienne mpc ;);)
1183
c'est quoi cette horriiiiiiible voix et cette étrange traduction? à moins que ça ne soit l'inverse… bigre! voilà des vidéos de démonstration qui ne font furieusement pas envie!!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1184
ouai...enfin en même temps ya rien de bien nouveau hein...
ce sont juste les vidéos de présentation officielles d'Akai (qu'on connaissait déjà depuis un moment pour ceux qui ont suivi l'annonce de cette MPC) "doublées" en français :-D
1185
comparé aux démos de la DT ça fait peur :-D
1186
tu as raison: la mpc est beacoup plus puissante ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1187
Citation :
tu as raison: la mpc est beacoup plus puissante ...

+10000 comme dirait l autre :-D
1188
arretez de les comparer, je comprends qu'on puisse les mettre en face à face pour qui veut assouvir un GAS à cause des prix mais niveau utilisation, celui qui a un besoin va vite faire son choix...









il faut les deux de toutes façons:oops2:
le dilemne, c'est dans quel ordre:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1189
1190
t'as des problemes intestinaux mon cher chien chaud ? bon je crois que je n'ai plus qu'a sortir ....;)

Citation de Ho'Dog :
arretez de les comparer, je comprends qu'on puisse les mettre en face à face pour qui veut assouvir un GAS à cause des prix mais niveau utilisation, celui qui a un besoin va vite faire son choix...









il faut les deux de toutes façons:oops2:
le dilemne, c'est dans quel ordre:mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 09:03:05 ]