Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 939 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1741
Je confirme donc. Il y a peut-être 2go là-dedans, mais on ne peut pas charger 2go de samples.
1742
c'est très génant pour ceux qui voulaient charger des longs samples ou s'en servir comme looper.....
1743
Pour moi ça change rien mais bon... encore une communication pas claire.

Après soit c'est une limitation réelle soit c'est arbitraire, à voir quand le soft sera terminé.
1744
ils se laissent sans doute de la marge pour l'OS oui, mais bon, ils pourraient communiquer clairement dessus...
Citation :
c'est très génant pour ceux qui voulaient charger des longs samples ou s'en servir comme looper.....

une carte SD ou une clé et c'est bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1745
quoi elle lit en direct streaming???? parce que moi il me semblait que tout était chargé en RAM
1746
Citation :
une carte SD ou une clé et c'est bon...


on parle de la ram là...
1747
ben voilà c'est ce qu'il me semblait...... le peu de place sur le disque dur interne a déjà été commenté.....;)
1748
Nouvelle beta 2.0.2 dispo. Bisous

www.cospishow.com

1749

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:21:11 ]

1750
Citation de acidhouseforall :
Citation :
une carte SD ou une clé et c'est bon...


on parle de la ram là...

ah oui, merde, au temps pour moi, j'etais parti sur la place restante dans le DD interneicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: