Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 772 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Le mode looper m'intéresse....
Quelqu'un a des détails là dessus?
Quelles possibilités nous offre-t-il?
442

Pas vue d'infos particuliere sur le looper mais y'a pas mal de details sur la bécane dans la faq qu'a posté willowhisper56 (merci a lui) la machine est top sur le papier et niveau mobilité ca fait rever, les 8 pistes audio stereo comme un multipiste c'est good, en plus ca peut tourner en boucle et synchro au tempo des pistes midi qui elles feront tourner les kits de batteries, les drumloops et sons d'instruments interne ou externe, la bécane est livré avec 25 gigas de plugins pour le soft 2.0 et 17 giga pour la machine qui aura a l'interieur sur une microsd fixe 10 gigas pret a etre loadé dans les 2 gigas de ram dédié mais peut etre un peu moins (y'aura sur cette micro sd 89 programs d'instruments (essential instrument 2.0) 491 Kits (the vault 2.0) et mpc clip lauch exp (surement des boucles a lancer live avec la fonction clip) elle mettra 1h pour recharger pour 5h d'utilisation;

ps: effectivement comme dit plus haut disque dur a ajouter (je vais prendre celui de ma ps3 icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 18:25:24 ]

443
 
Actually I was told there are production issues and vendors should expect to receive the first batch mid to late July in very limited quantities.

 ouach...

www.youtube.com/69vanille69

444
je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'améliorations concernant le mode looper
donc en gros il suffit de se référer à ce qui existe déjà sur la MPC Touch

d'ailleurs je précise qu'on peut télécharger gratuitement la v1.9 sur le site officiel(c'est ce que j'ai fait)
ce qui permet d'essayer le logiciel et de se faire un peu la main sur le workflow MPC...
il n'y a pas besoin d'avoir le hardware AKAI pour faire fonctionner le logiciel
seules les fonctions de sauvegarde sont désactivées (comme un mode démo classique quoi..)
445
@vanille69

aie aie aie...
fin d'année quoi :oops2:

pfff
446
Bon mais va falloir se diriger vers autre chose, quitte à revendre dans un an...
Mes condoléances à ceux qui ont déjà revendu leurs vieilles MPC trop tôt...
447
si ils pouvaient sortir le soft déjà...
une petite MPC Touch en 2.0 ça pourrait ptet le faire
448

pourquoi s'empresser icon_redface2.gif

449
What ?!
450
cet MPC live va vraiment se faire attendre :-(.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"