Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 182 224 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ovalys
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
vanille69
Tiens!! Dans la fac ills ont changé ça:
Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?Yes, but not many. You may notice some differences depending on your work style, though the main differences will be with VST plugins and track count. Standalone, MPC and MPC Live can reliably handle up to 128 simultaneous tracks per project. your computer may be able to handle much more depending on its specifications and stability. MPC X and MPC Live also feature 64-voice polyphony.
MPC 2.0 supports VST plugins when used on your computer, however these will be disabled when using the projects on the MPC X and MPC Live in standalone.
en ça:
Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?
Yes, but not many. You may notice some differences depending on your work style, though the main differences will be with VST plugins and track count. Standalone, the MPC X and MPC Live can reliably handle up to 64 simultaneous tracks per project, while your computer may be able to handle much more depedning on it's specifications and stability. MPC 2.0 will also support VST plugins but these will be disabled when using the projects on the MPC X and MPC Live in standalone.
Les 64 voies de poly ont disparu, se sont-ils trop avancés sur ça? mystère ....
www.youtube.com/69vanille69
Fitn
vanille69
yep.... surtout qu'il y a ça sur la faq de la X:
Is there a limit to the amount of tracks I can use?
MPC 2.0 and standalone MPC X and Live will have a total track limit of 128. Keep in mind, this is still subject to each system's limitations and CPU constraints.
à croire qu'ils ne savent plus où ils en sont et qui va faire quoi
www.youtube.com/69vanille69
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 22:20:38 ]
SJB
Baka78
Calliet Matthieu
J'ai demandé sur leur site officiel et ils m'ont orienté vers la MPC X qui elle a une entrée footswitch alors qu'elle est dédiée au studio
bref si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais avoir une pédale connectée sur la MPC live qui puisse déclencher la lecture ou l’arrêt de la sequence via midi ou usb ou même bluetooth
bref j’espère qu'il y aura une possibilité sinon je resterais avec ma MPC 1000 ce qui serait vraiment dommage...
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 18:44:59 ]
Funkix
Citation de : Calliet Matthieu
Je suis vraiment surpris qu'ils aient enlevé l'entrée footswitch de la MPC Live j'utilise la MPC 1000 en live cette fonction m'est vraiment utile lorsque je suis par ex avec une guitare et que je veux commencer directement sur le premier temps de la premiere mesure .. j'appui simplement sur mon footswitch et la MPC démarre
J'ai demandé sur leur site officiel et ils m'ont orienté vers la MPC X qui elle a une entrée footswitch alors qu'elle est dédiée au studio
bref si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais avoir une pédale connectée sur la MPC live qui puisse déclencher la lecture ou l’arrêt de la sequence via midi ou usb ou même bluetooth
bref j’espère qu'il y aura une possibilité sinon je resterais avec ma MPC 1000 ce qui serait vraiment dommage...
Avec le midi solution footswitch controller il ne devrait pas avoir de probleme.
- < Liste des sujets
- Charte