Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 067 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
721
Une personne d'mpc-forums a apparemment contacté un mec du marketing d'Akai, et il semblerait que la Live serait dispo mi-Avril pour le moment (vous noterez toutes ces pincettes placées de ci et de là)
Citation :
Emailed Akai's international channel marketing manager (we've talked a few times) and asked how it's looking time-wise, and his reply was,
"Its looking like mid-april at the moment."

www.cospishow.com

722
J'adore le sushi, peut-être un poison d'avril ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

723
J'ai eu des news d'Akai et pour le moment ils ne peuvent pas repondre à mes questions au sujetde la polyphonie, du nombre de mesures maxi et de l'automation tempo. La seule certitude c'est que la mpc live et le soft mpc 2.0 sortirons cet été et pas en Avril comme prévu.

andredalcan.com

onirismmusic.com

724
Citation de dalcan :
La seule certitude c'est que la mpc live et le soft mpc 2.0 sortirons cet été et pas en Avril comme prévu.


icon_facepalm.gif
725
726
c'est un béta testeur ;)
727
728
Pfff...ils battent tous les records Akai là.....
729

vous préférez qu'elle sorte bourrée de bug ? icon_volatilize.gif

730
Certes ; mais le sketch dure depuis le Namm....2016 :??: