Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 146 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
En mattant de plus prés la video on peux constater qu'il ya bien une sorte de mixer interne (comme sur l'octatrack).
On peut donc plugger des modules hardwares ds les entrées audio de la mpc et leurs appliquer des effets en direct ...
Si on a pas trop de modules externes il est presque possible de se passer d'une mixette ...tout sort de la Mpc :8O:
822
Je viens de trouver un correcteur othographique :lol:

Ben dans mon cas je prefere la Live ... La X est bien trop volumineuse (a mon avis).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

823
Citation de bardou :
En mattant de plus prés la video on peux constater qu'il ya bien une sorte de mixer interne (comme sur l'octatrack).
On peut donc plugger des modules hardwares ds les entrées audio de la mpc et leurs appliquer des effets en direct ...
Si on a pas trop de modules externes il est presque possible de se passer d'une mixette ...tout sort de la Mpc :8O:


euh y a qu'une entre stereo sur la live non ?
(sensei si tu peux passer par la pour corriger ;-))

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 23:53:10 ]

824
Citation de yomanfree :
Ben dans mon cas je prefere la Live ... La X est bien trop volumineuse (a mon avis).


Pareil.
même si elles étaient dans la même gamme de prix, je choisirais quand même la LIVE
pour mon utilisation le fait qu'elle soit plus compacte est un critère important
d'autant plus qu'elle a la même puissance, le même soft...
donc pas beaucoup d'arguments pour me faire basculer vers le modèle supérieur pour le coup...
(alors si je tiens compte de la différence de prix, alors c'est tout vu :-) )
825
l'argument c'est le big écran et les 16 encodeurs avec écran individuel, top confort pour une utilisation studio :bave::bave::bave::bave::aime::aime:
826
Troll on - un macbook pro c'est plus leger, l'écran est plus grand, le reste plus fin (et ça a certainement pas mal de Vsti sympas) : le rêve - troll off

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 04:44:55 ]

827
ouais mais c'est deja plus cher qu'une mpc et faut rajouter une carte son, des controleurs...:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

828
Je crois pas que le Retina drumming soit au top :-D

www.cospishow.com

829
@yomanfree : je pense (rien de sur) que comme sur la mpc x cette entrée steréo fonctionne comme deux entrées mono que l'on peut sélectionner au choix comme une entrée stereo (1/2) ou deux entrées mono (1 ou 2) (comme sur une carte son )
à verifier mais perso c'est un point important pour le live
830
Evidemment que tu pourrais utiliser une entree stereo en 2 mono (il suffit de panner a droite ou gauche sur 2 pistes).
mais de la a dire "Si on a pas trop de modules externes il est presque possible de se passer d'une mixette" on en est loin quand meme ou alors c'est vraiment ton cas personnel (2 synth mono grand max) ;-).

La ou c'est par contre interessant c'est les ports USB et s'ils fonctionnent vraiment correctement pour le midi -c'est vendu comme tel-...

PS: sensei pense a corriger mon orthographe stp

Citation de bardou :
@yomanfree : je pense (rien de sur) que comme sur la mpc x cette entrée steréo fonctionne comme deux entrées mono que l'on peut sélectionner au choix comme une entrée stereo (1/2) ou deux entrées mono (1 ou 2) (comme sur une carte son )
à verifier mais perso c'est un point important pour le live

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 14:05:04 ]