Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 734 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Je vous trouve vraiment téméraire. Tant mieux mais honnêtement c'est pas un peu de la GAS comme attitude?
772
Pas du tout !!! :oops2: :-D

www.cospishow.com

773
Citation :
Je vous trouve vraiment téméraire. Tant mieux mais honnêtement c'est pas un peu de la GAS comme attitude?


pas vraiment d'alternative actuelle... j'ai envisagé le toraiz pendant un moment mais trop de limitations. Pour l'instant korg E2S, mais pas vraiment autonome (toujours besoin d'un ordi pour éditer les samples)

774
Une petite question sur le fonctionnement : pensez vous qu'il soit possible de brancher deux machines mono (en meme temps) sur les entrées audio ? Et ainsi de looper l'un ou l'autre , voir méme de faire jouer en midi les deux machines et sortir le son via les audio out
775

Sur les précédentes mpc hardware tu peux le faire pour l'enregistrement mais alternativement (record mono-L ou mono-R) mais tu ne peux donc pas les faire jouer en même temps

Je ne sais pas ce qu'il en sera sur ces nouvelles versions

776
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour sampler les entrées simulaténment, mais tu te retrouveras avec le signal à gauche et à droite dans un seul sample.
Idem en sortie, tu auras ton entrée droite qui sortira à droite logiqement. Sauf si tu sors en Mono icon_facepalm.gif :8O: :bravo:

www.cospishow.com

777
ah ok je pensais que l'on pouvait se servir de la mpc comme d'une sorte de mixer interne, un peu comme l'octratrack
mais je crois que je rêve un peu :)
778
Si ce n'est pas possible, tu peux toujours le proposer comme évolution sur leur site
http://community.akaipro.com/akai_professional

www.cospishow.com

779
Du tout. De ce que je vois elle correspond a ce que j'attendais depuis quelques temps. Mais j'attends d'en voir un peu plus car je ne suis pas non plus presse/en urgence. Quand on a observe le pyramid sous toutes les coutures pendant plus d'un an avant de se decider, on ne s'enerve pas non plus parce qu'une MPC arrive :-D. Mais bon comme j'ai la possibilite de la payer moins cher en precommande, ca fait aussi reflechir ...

Citation de ipm :
Je vous trouve vraiment téméraire. Tant mieux mais honnêtement c'est pas un peu de la GAS comme attitude?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

780