Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 609 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Et pour info, la digitakt est déjà dispo (mais ça n'a vraiment rien à voir avec une mpc)
672
je ne vois pas ce que tu appelles automation segment, je parlais évidemment des mouvements de potards :bave:
le digitakt est dispo, où ça? :8O:

Beat Thang 4 Life

673
euh non, c'est coming soon sur leur site
Et pas une seule info en plus....

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 20:03:51 ]

674
Automation «segment» c'est automation avec la courbe. C'est bien plus facile à géré que les mouvements de potards.
Et sur woodbrass on peut commander, ça arrive sous 3 semaines apparemment https://m.woodbrass.com/synthes-boites-a-rythmes-elektron-digitakt-p237999-af889.html?gclid=CjwKEAiAi-_FBRCZyPm_14CjoyASJAClUigOU8zoYKbXYJm79vkjhsrOBu2YSlPcQGT8gPjyguIoMRoCFbHw_wcB
675
ce qu'on ne ferait pas pour encaisser des commandes...
676
tu peux oublier la livraison dans 3 semaines étant donné que sur le site d'Elektron la dispo n'est pas encore annoncée....pour la datte
Citation :
coming soon
:-D
677
Ah d'accord. C'est abusé alors d'annoncer 3 semaines quand c'est pas le cas icon_facepalm.gif
Mais là on est un peu hors sujet....
678
Bon tout le monde a l'air de s'aligner sur fin Avril pour la livraison de la Live....le temps parait long :oops2:

www.cospishow.com

679
Salut,

Je suis passé a Energy son, magasin de son à Montpellier.
Ils ont la confirmation que ce serait reporté a juillet...:(((
680
Perso, j'ai l'info du distributeur français (la boite noire) et de Woodbrass.
Cela reste hypothétique. Ils ont retardés la sortie du à des corrections du hardware apparemment.
Et le soft 2.0 n'est toujours pas finalisé non plus...

www.cospishow.com