Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 940 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1271

et question sequenceur alors?

1272
mini_863866Capturedecran20170523a163134.png
:D:
1273

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1274
Copieur ;-)

Citation de JeffX :
Euh...
Preums??

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:53:53 ]

1275
Je ne voudrais pas être insultant, mais ce mec n'a aucun groove.:8O: Beurk ça donne pas du tout envie
1276
Parce qu'en plus c'est payant, la faudrait peut-être pas exagérer :oops2:
1277
90love,ça a bouger le suivi colie de ton coter??moi c est marquer plate-forme colis depuis 2 jours sans localisation précise .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1278
T' inquiète pas Narco tu ne devrais pas tarder à l'avoir, il y a souvent des décalages entre ce que dit ton suivi et ce qui se trame en court de livraison. Je me met quand même à ta place et comprend ton impatience ;)

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 12:09:29 ]

1279
Aller quelques feedbacks mais vraiment tres tres preliminaires car j'ai pu jouer hier a peut pret 3H.
condition: uniquememt en standalone pour l'instant, rien en midi, pas encore de sampling, et pas de connexion au soft 2.0/PC etc ... une grosse prise en main.
ah si j'ai qd meme installe un ssd 60Go que j'avais sous la main: ca se fait sans soucis aucun, c'est rapide. En connectant la MPC au PC, on voit le disque sans probleme.

Mes sensations ont ete similaires a celle de JeffX au debut. Au debut de voir une super tablette. Mais en fait on oublie tres vite. L'ecran tactile est tres reactif, et c'est vraiment une grosse grosse force comme je m'y attendais. En fait l'utilisation du tactile avec les 5 potards, et les boutons en dessous c'est vraiment tres tres bien foutus.
En plus le fait que ce soit du 7p permet de vraiment voir ce qu'on fait.

Je m'attendais a devoir souvent changer d'ecran par le menu mais je trouve en fait les ecrans bien penses en terme de workflow.
En appuyant sur la touche "main" sous l'ecran on accede en fait a 5 ecrans differents (les 5 icones a gauche sur le tactile) qui permettent de faire un premier jet musical. Cette touche permet de revenir tres vite en permanence a la zone de compo.
Si on doit repasser par le menu, il y a une touche "menu" dediee (ca peut se faire par le tactile aussi).

Les quelques fois ou je suis repasse par le menu, c'est par exemple lorsque pour faire des accords je suis aller definir les scales et progressions d'accord (directement mis sur les pads), ou mettre des effets.
Franchement je n'ai pas eu le sentiment d'aller beaucoup plus lentement qu'avec une elektron et j'ai plutot eu un premier sentiment de plus de liberte et possiblites, et une meilleur visualisation (grilles etc...).
A prendre avec des pincettes car c'est vraiment tres tot.

Quelques beats, une basse, quelques accords, quelques automations tout c'est bien passe. Pas de crash en 3H.
J'ai vu un bug (la touche tactile qui permet de revenir au menu ne marche pas dans l'ecran des effets(je ne me rapelle plus le nom un truc du genre OK), pas tres grave car il y a une fleche en haut pour le faire), et j'ai l'impression qu'il y a quelques problemes sur les effets, mais je n'en suis pas sur je suis passe trop vite.
De toute facon c'est trop tot en 3H pour reellement avoir des problemes surtout vu les conditions d'utilisation (pas de sampling etc...) mais en tout cas les fonctions "basiques" marchent.

Ah oui: la batterie: un pur bonheur.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 13:33:57 ]

1280
Je suis devant Star music :bave:

Beat Thang 4 Life