Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 683 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
x
Hors sujet :
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???

Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos
Mes landscapes sont apaisant pourtant :clin:
372
x
Hors sujet :
Citation de life :
Mes landscapes sont apaisant pourtant :clin:


Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

373
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Citation de life :
Mes landscapes sont apaisant pourtant :clin:


Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
Merci Amigo :clin:
374
Bon bah je vais aux news pour connaître la date de sortie exact au près de mon revendeur avec les rumeurs qui court
qu'elle est retardé, Bah c'est confirmé, prochaine date d'approvisionnement le 3 Avril dû, selon mon revendeur, à des
problèmes de Dockers au Havres. Là j'avouerai que ça commence déjà à me gonfler d'autant plus que je l'ai déjà payé :facepalm:
Bref! Wait and see
375
Pour info j’avais fait le tour des dates de livraisons et depuis le début j’avais des doutes car Musicstore annonçait les livraisons pour le moi de mai.
376
Chez ALGAM Webstore, la boutique en ligne du distributeur officiel des Produits Akaï annonce le 3 avril :facepalm:
Donc on vas regarder les américains s'éclater avec pendant qu'on s'amusera avec autre chose.... :oops2:
377
C'est quand même souvent comme ça, perso j'achète quand c'est en stock après coup de fil au magasin.
378
Citation de thekik :
Vu dans la doc 2.72 : Pas de contrôleur Ableton pour la MPC One...


Effectivement. Lors du NAMM, il n'avait (je crois) pourtant pas été question d'une telle limitation.

Je suis même à peu près certain avoir vu une vidéo où un commercial répondait à un interviewer que la One, comme la Live et la X, pourrait of course être associée à Ableton, puisque fonctionnant avec le même OS.

Finalement, non :/

Faire de l'OS à la carte en fonction du prix de la machine, ce n'est pas du tout la philosophie de départ. Or cela semble en prendre la tournure, et cela ne me dit rien qui vaille.

Car si l'on ajoute à cela la disparition de la Live actuelle (elle a été retirée du catalogue de Bax) et donc la probable sortie d'une nouvelle MPC, pour occuper le segment (désormais béant) entre la One et la X...on arrive au résultat suivant : demain j'annule ma commande de la One, et j'attends de voir se développer la nouvelle politique commerciale d'Akai avant de (re)passer à la caisse.






379
C’est sûr que si une remplaçante de la Live est dans les tuyaux, il vaut peut-être mieux attendre de voir à quoi elle ressemble avant d’acheter la One. Juste histoire d’être sûr.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

380
Vous êtes conscient que si ça se trouve la mk2 est pour dans un an, vous allez tenir ? :mrg:
Thom'