Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 + sampleur : vos retours d'expérience

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 204 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 + sampleur : vos retours d'expérience
Bonjour les mpcistes,

J'aimerais savoir si vous utilisez un sampleur avec votre mpc.

Quel sampleur ? Et comment l'utilisez vous ?

Si vous utilisez d'autres compléments (expandeur, effets, vst, bar ...), ça m'intéresse aussi.

:up:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais, grave, pas de soucis...
T'as bien raison. Mais je croise tellement souvent des personnes qui pensent que la machine fait le son que j'ai pensé bon de signaler que c'est bien le cerveau derrière qui gère ces paramètres... Et de tenter de faire l'inventaire des solutions. Qui montre que tous les plus grands producteurs ne dépendent pas non plus d'une machine. (ok j'ai oublié Pete Rock, Premier, Marley Marl, etc)
Après pas de soucis... C'est pour le plaisir tout ça, t'as bien raison.
42
Fritzypatzy > pas d'soucis :boire:

intimix > ça existe les clubs fetishistes de hard ... ware ? :mdr:
43
Yoooda, c'est clair, y a pas de synthé sur ta fiche ! (un ptit microkorg pour les basses? - le virus est bien trop cher, je le reconnais, mais p*t***, c'que ça fracasse, pour tout style, si on retire les effets de la plupart des presets)

intimix, on s'est bien compris... C'est clair, 3 tracks qui marchent fort au même moment c'est hors du commun.
Mais je tenais juste à donner des pistes aux nouveaux fans de Timbaland, leur rappeler qu'il y a aussi eu un avant... (ce qu'il serait bon de faire avec Jay Dee aussi, puisque beaucoup ne connaissent que "the shining" & "donuts"... d'ailleurs, je le fais tout de suite : "labcabincalifornia" de pharcyde, "like water for chocolate" de common, "ruff draft" de Jay Dee, Jaylib "Champion sound" avec Madlib, j'en oublie, pas grave, j'vous ai déjà assez pêté les c**illes :lol: )
44
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

45
Un doepfer :

:noidea:
46

Citation : Sur ta fiche je ne vois pas de synthé ...



Dsl Mkl, la question était pour moi ? :?!:

Pourquoi vous me parlez de synthé ? :???:
47
Bah je sais pas, tu cherche une machine complementaire à ta mpc1000, t'a pas de synth...alors bon :noidea:
48
Parce qu'il n'y en a pas dans ta liste...
Mais en même temps, puisque tu faisais référence à une certaine période, ça ne me surprends pas... (à cette époque la plupart des producteurs s'en sortaient très bien avec seulement un sampler)
Mais je voyais "g funk" sur ta fiche... Et qui dit G-funk dit... synthé (genre les gros chieurs qui veulent te forcer à acheter un synthé :D: , j'plaisante, je sais pas s'il y en a absolument besoin)

Ah le doepffer, il fait rêver...
49
Mkl, il donne quoi le monopoly? Je cherche un synthé analogique qui viendrait completer mon virus...
Désolé de m'écarter du sujet comme ça..
50
Pour des basses bien grasse l'analo (j'hésite également avec le waldorf pulse et un moog - pas le même prix pour le moog)