Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

  • 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 446 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
...et tant qu'à faire prenez un kit case black ou autre mais n'oubliez pas les plastoches grises comme moi, si y en à un qui commande qu'il me le prenne avec!
paypal ça marche pour moi.
ou j demande gentiment à Michael de m'en envoyer sans compter les 20$ de port, ça vaut pas le coup pour 3 trucs à 5 balles.
en noir elle fait moins jouet j trouve :humm:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

142

Citation : en noir elle fait moins jouet j trouve



Touche pipi présente ..... Tekzen :mdr:

www.cospishow.com

143
Ce matin j'ai reçu ce mail de mpcstuff, j'avais commandé mon pads upgrade début juillet. Donc c'est peut être le moment d'en commander et de les recevoir dans pas trop longtemps. Enfin mon kits n'est pas encore chez moi...

WE HAVE GOOD NEWS TO REPORT!!!!!

Finally Akai has come through with enough pad kits to fill your backorder. It has been a long wait. Too long in our opinion. We really appreciate your extreme patience in this matter.There was nothing really we could do to speed up Akai's manufacturing of these pad kits but at least the wait is now finally over for all of you that were waiting in the backorder wait list.

Akai has let us know they are in shipment to us is in the USA and we should be getting them in the next few days. We will be shipping them out as soon as they arrive along with your large MPC T-Shirts and coupons. You will receive an email with shipment number as soon as your package ships.
144
Coucou !!!

J'ai recu un mail hier qui m'annoncait l'envoi de mes pads avec le numéro du colis et tout. :P:
Je les ai commandé le 27/07/2008 pour donner un ordre d'idée du temps qui reste à attendre pour vous. :8)

Combien de temps ca met pour arrivé dézé tas unis ? :???:

Peace&Zik :mdr:
145
Je ne me souviens plus exactement, mais pas plus de 10 jours ouvrés.

www.cospishow.com

146
Hello spritnoirr2, content pour toi ! :bravo:

Pour la livraison des Etats Unis ça depend de la société de livraison ... c'est des fois très rapide comme ça peu être très (très) lent ...
Je dois me faire livrer des barettes de mémoire acheter sur ebay, l'expéditeur les a fait partir le 30 septembre, et je les attends toujours ... :??: ... via U.S. Postal Service.
147
Merci les amis. :bravo:

Apparement MPCstuff envoyé ses produit via UPS. :8)

Le principal c'est qu'ils soient envoyé...
:clin:
Peace&Zik
148
PB PAD FIX:

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mes nouveaux pads, installation laborieuse, mais bon...
Je tape sur mes pads et là... une sensibilité a chier, il faut taper comme un bourrin pour atteindre à peine la moitié de la puissane maximum. J'ai suivi tous les conseils de la video, j'ai bien collé la plaque sensitive, rien n'y fait. J'ai l'impression de m'être fait arnaqué...
149
Apparement maintenant c'est bon, après plusieurs faux contact en tapant sur les pads, et plusieurs redémarrage c'est ok. Il fallait peutetre les chauffer!!!!!!!!!
150
Si t'as l'os JJ tu peux modifier certains paramètres au niveau de la sensibilité des pads.