Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

  • 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 444 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Salut, juste pour vous informer que j'ai recu mes pad aujourd'hui... :bravo:

Pour vous donner une idée du labs de temps d'attente.:clin:

Peace&Zik... :mdr:
152
Yo salut spri noir , je dois te remercier grace a toi j'ai eu le pad fix en une semaine a 155 euros sur ebay.

Un soir tu as mis un lien et j'ai tout de suite commandé chez vst et en une semaine ils étaient la. En plus chez vst ils montent deja les pads sur le bloc en fer. Bref je vais les monter ce week end et j'espère qu' ils vont me faire plaisir.

Apparament chez vst ils en on encore des pads fix a 179 dollars et ils sont serieux.

Autre nouvelle : j'ai trouvé un site qui fait des flancs en bois pour mpc : jevous mets l'adreesse : ils font aussi des leds et des backlight en rouge ou bleu :

http://shop.needlewerk.com/

Autre chose spri noir , je t'avais demandé si tu pouvais m'envoyer la disquette de boot pour s950 : cela me dépannerait beaucoup moyennant prise en charge des frais.

Voila, encore merci spri noir pour le lien ebay tu m'as fait gagné du temps et de l'argent.

Thanks and Keep On
153
Juste pour dire que j'ai attendu 4 mois avant de reçevoir mes pads chez Mpc stuff. Maintenant ils n'ont apparemment plus de problèmes vis à vis des stocks.
En tout cas ils m'ont offert un beau T-shirt avec un dessin de la mpc 1000. Je suis content.
Totally Odd Marvelous Avatars
154
Salut,

Je suis content de t'avoir rendu service zazaboum. :bravo:

Ca sert a ca audiofanzine les amis. :bravo:
J'ai pas encore eut le temps de monter les pads mais je sens rien qu'au touché qu'il ont vraiment l'air bons. :aime:

Pour la disquette, pardon je ne m'en rappelle plus. :oops:
Contact moi par mail via audiofazine et dis moi exactement ce que tu veux. :clin:

Par contre moi aussi j'ai attendu 4 mois et j'ai pas eut le t-shirt :(((

Voilà Big Up a vous tous sur audiofanzine !!! :bravo:

:mdr: Peace&Zik :mdr:

PS zazaboum mon blaz c'est SpritNoirr amigo :D:
155
Re, :bravo:

Juste pour vous dire que j'ai installer les pads (en 30min). :bravo:

J'ai d'abord collé l'adhesif sur la plaque en m'aidant des pads pour viser les trous. :clin:
Puis j'ai visser la petite plaque de circuit imprimé derrière la plaque en métal. :8)
J'ai un peu galéré pour relier le circuit imprimé à la MPC car c'est au millimètre. :8O:
Mais au final ca fonctionne, c'est plus sur et ca évite de salir en appuiant avec ses gros doigts partout. :P:

Test fait, tout fonctionne parfaitement !!! :bravo:

2grosses révolutions :aime: :
_ Premièremanche le confort... On tappe ses beats pendant des heures en ayant moins mal au doigts. :aime:
_ Secondemanche pour les charleys très rapides et détaillés (pour un crunck par exemple) le pad frappé répond sans probleme vélocité et pressision des notes jouées sont au rendez vous. :aime:

C'est tous simplement génial, mortel et magique... :D:
Magique parce qu'on redécouvre sa MPC. :aime:

Avec l'OS JJ et les nouveaux pads, elle passe de partique à performante. :8)

Voilà
:mdr: Peace&Zik :mdr:
156
Bonjour,

Je viens d'installer mes pads et j'ai le même souci que toi stox

Citation : PB PAD FIX:

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mes nouveaux pads, installation laborieuse, mais bon...
Je tape sur mes pads et là... une sensibilité a chier, il faut taper comme un bourrin pour atteindre à peine la moitié de la puissane maximum. J'ai suivi tous les conseils de la video, j'ai bien collé la plaque sensitive, rien n'y fait. J'ai l'impression de m'être fait arnaqué...



J'ai vu que tu avais régler ton pb mais un peu par hasard qqun aurait il un solution ?
Car là je suis dégoutééééé

Merci
157
158
Yessss Merci man ça fonctionne !!