Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/848
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Update !

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Update !
C'est la version 1.2......sur le site roland.co.jp.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non il s'ajoute...pour ceux qui veulent bien garder leurs données...

faire un user backup - faire la liaison usb sur la smart - sauver sur pc ses données (repertoire roland et backup) - copier le dossier roland de l'update sur la smart - eteindre puis rallumer - laisser l'update agir...(attention a partir de ce moment la il faut un tournevis pour recuperer la carte) - quand c marqué ok eteindre, enlever la smart et rallumer - remettez la smart quand la 909 a rebooté - formaté la carte - refaite la connexion usb sur la smart - copiez sur la smart le dossier roland et backup de sauvegarde - une fois fini refaite un user restore - et ensuite rallumez et tout reviens comme avant (sauf que vous etes en 1.2....)
22
Pour devenitr un AFX en herbe, c'est du boulot... et puis Richard c'est Richard, mieux vaut avoir sa patte perso :mrg:
23
Bien suuuuuur :bravo:
mais je voulais dire qu'aphex, ça doit etre un espèce d'ermite à moitié autiste qui vit complètement dans son monde, qui ne se lave plus, et qui sourit betement devant ses machines :mdr:
bon après j'sais pas, je connais pas la life du bestiau...
ZiKaToKo - mex version mobile
24

Hors sujet : au fait goum, tu connaitrais pas des bouquins "acessibles" sur la synthèse ? merci d'avance :bravo:

ZiKaToKo - mex version mobile
25

Citation : Va falloir mettre a jour votre faq pour l'adresse sys ex du sample machine gun (qui porte vraiment bien son nom héhéhé)



Étant donné que cette destination s'ajoute à la fin de la liste (après FXM), le chiffre hexadécimal correspondant au SMG est 1E (si tu veux bien l'ajouter au tuto o-x-o, ça serait bien)

Bon je regarde tout ça et vous donne mes impressions ensuite!

À plus!
26

Citation : mais je voulais dire qu'aphex, ça doit etre un espèce d'ermite à moitié autiste qui vit complètement dans son monde


Hors sujet : En fait pas vraiment, ça c'est plutôt ce qu'a dit aphex de squarepusher après avoir travaillé ensemble.


Sinon est-ce que l'on a absolument besoin d'une smart média pour updater :???:
en sachant que je ne tiens pas à garder les quelques compos sur ma machine (que j'ai en midi sur mon ordi). En fait ma question à quoi sert la smart média dans l'update???
27

Citation : aphex, ça doit etre un espèce d'ermite à moitié autiste qui vit complètement dans son monde, qui ne se lave plus, et qui sourit betement devant ses machines
bon après j'sais pas, je connais pas la life du bestiau...


De ce quje sais de lui, il est originaire de Cornouailles, vit dans un quartier completement mort remplit de vieux pour être en paix, est allergique aux interviews, passe des semaines entières coupé du monde dans une ancienne banque transformée en bunker sonore (on peut lire sur ses albums "recorded at the bank", qqchose du genre), entouré de pianos trafiqués sur lesquels il joue des airs nostalgiques de son enfance, de machines et logiciels de son invention, quand il n'insère pas des photos de lui dans des spectres sonores... va savoir ce qui est vrai, ce qui est faux, mais après tout, on s'en fout, il est et sera eternellement un Dieu de la musique electronique :aime:

Citation : au fait goum, tu connaitrais pas des bouquins "acessibles" sur la synthèse ? merci d'avance


Je t'envoie mon id Msn
28
Un petit hs pour dire que richard D.James est un artiste trés sympathique et pas autiste :lol:
29
Oui arretez de lire les rubriques people de ok podium......
30

Citation : Sinon est-ce que l'on a absolument besoin d'une smart média pour updater



C'est un passage obligatoire. C'est le support sur lequel les fichiers de la mise à jour se retrouvent une fois qu'ils sont copiés. Si tu suit la procédure d'update que Kamaro a pris la peine de faire, tu te rends compte que la mise à jour se fait lorsque tu rallumes ton MC et que les fichiers sont mis à jour à partir de ceux qui se retrouvent sur la smart. Donc pas de smartmedia, pas de mise à jour . . .