Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Et si on essayait de faire notre propre OS?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 1 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on essayait de faire notre propre OS?
J'ai pensé a ca ce week end....l'idee m'est venu en repensant a Roland US qui a fait un OS bidon en changeant seulement le numero de version.....


perso j'ai absolumment pas les qualifications mais si on se regroupent ca pourrais devenir un truc enorme.......

vos idees et remarques sont les bienvenus....
Afficher le sujet de la discussion
31
Excellente idée les gars .

Je ne sais pas qui est l'initiateur de ce projet, mais bravo :bravo:

voilà pour ma contribution :

0+0 = 0
0+1 = 1
1+0 = 1
1+1 = 1

Reste plus qu'à décompiler l'éxécutable depuis la photo du Chipset.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on progresse à grands pas :mdr: :mdr:
32
Super ... merci pour ta contribution ... et si t'allais voir Mammie qui t'a fait un joli flan pour le goûté !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
33
Il y a vraiment des gens qui reagissent comme de bon gros peine a jouir...
34

Citation : 1+1 = 1


Faux
1 + 1 = 10
Tu peux revoir tes calculs binaires ...
35
:non: selon JCVD, 1+1=1
ZiKaToKo - mex version mobile
36
Yes ca c'est du projet ! :P:

Alors je suis ce thread avec attention !

Je sais programmé un peu mais là je crois que c'est hors de mes compétences !

En plus il est grand le risque sur cette affaire si ca débouche sur qqch faut un cobaye !

Est ce que qq1 a essayé de voire avec Roland pour obtenir des infos...?
Si on peut les ammadouer, après tout c'est pas comme si on voulait toucher à l'intérieur de la machine !?? En plus ca rend service à tout le monde !
37
L'idée aussi c'est de trouver éventuellement quelqu'un qui est pote avec un réparateur agréé Roland et qui a donc l'habitude d'ouvrir la machine mais aussi qui sait où ce fournir en composants et donc de connaître ces derniers ...

Enfin c'est une idée ou plutôt un appel à la communauté !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
38
Je rappelle que c'est pas pour ce soir!!!!!

on va au fil des mois venir ici mettre ce que chacun trouve....merci pour ceux qui s'y interressent :bravo:
39
Pinaise zavez du courage les gars... :oo:


je sers à rien ici mais svp (patapé!)... qu'est-ce que vous voudriez mettre de mieux/différent dans un OS alternatif?
Ya des lacunes? des bugs?

:coucou:
40
:?:
Je n'y connais en electronike mais en ouvrant la bebete on peut pas les avoir ces références ?