Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce le Verselab MV-1

  • 236 réponses
  • 54 participants
  • 34 843 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce le Verselab MV-1   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

Afficher le premier post
21    fusion
Probablement plus clair avec ça :

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

22    fusion
Merci Will. Faut voir les limitations vs Prix mais en période "stay at home", çà me semble pas mal joué de la part de Roland.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

23    fusion
suivant le prix ça pourrait être aussi une alternative intéressante à la MC-101
surtout pour ceux qui voulaient l'utiliser principalement pour son moteur ZENcore, comme module sonore,
sous réserve qu'il soit possible d'utiliser cette MV-1 en multitimbral 7 parts...(c'est pas forcément évident pour tous les constructeurs, n'est-ce pas Mr AKAI :) )

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 12:40:20 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

24
Excellent ca! Le truc tout en un que j'aurais adoré avoir quand j'ai commencé la zik!
25
c'est la tournée des bars :mrg:

Beat Thang 4 Life

26
27
Produit intéressant... Juste un peu déçu par la dénomination.. j'ai cru pendant 1 instant qu'ils redonnaient vie au concept de la MV8800 là où ils l'avaient laissé...
Mais les caractéristiques sont intéressante et le positionnement intelligent.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

28
Je n'ai pas tout regardé en détail, mais j'ai l'impression que c'est très proche d'une MC-707. Le workflow est sûrement différent...
29
30    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]